soul calibur 2
Puis ?
Sur PS2 je vote Maximo
Entendu.
hum..^^
FINAL FANTASY X-2c possible de tous les mettre?
Euh un ça suffit lagement.
Front Mission 4
Oh un moogly lol.
dark chroniclele classement please
ben il est passé ou mon forum moogly
mon forum sera regretté
Je regrette déja
Je vote Maximo Vs Army Of Zin ( il est bien sympa le père Maximo).
moi je vote pour un jeux d´action.C´est Max Payne 2:the fall of Max Payne(sur pc il est 10 fois mieux noté)
D´acord d´accord.
pes3
les sims ps
Aujourd´hui :
Maximo Vs Army Of Zin une fois de plus. ^^