CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
23 février 2004 à 14:35:03

pourquoi tu met pas Final Fantasy VII?

dead31
dead31
Niveau 5
23 février 2004 à 14:35:18

MOI JE VOTE : POUR TOUT LES DIE HARD TRILOGIE ET POUR TOUT LES MEDAL OF HONOR

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 février 2004 à 14:37:14

FF7 est un jeu de Play1. :-)))

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
23 février 2004 à 14:39:21

Et CrOnO CrOsS c´EsT uN jEu De 64 PeUt-EtRe HeIn

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
23 février 2004 à 14:43:49

pourquoi crono cross est dans le classement ci tu compte pas les jeux de play?

jeuxvideomaniak
jeuxvideomaniak
Niveau 6
23 février 2004 à 15:52:55

il peut pas tout voir TElombre aussi.

chris031
chris031
Niveau 10
23 février 2004 à 15:54:47

je vote need for speed underground pour aujourd´hui

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
23 février 2004 à 15:56:20

c´est pas parce qu´il la pas qu´il doit pas connaitre moi aussi je l´ai pas et je connais mais bon tout le monde peut faire des erreurs ce n´est pas un crime :-)))

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
23 février 2004 à 22:50:56

prince of persia

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 février 2004 à 21:56:02

Bahamut-cristal :d) En fait quand j´ai fais le classement je ne t´avais pas vu, tu as posté en même temps.

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
24 février 2004 à 21:57:51

prince of persia

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2004 à 21:58:42

Time Splitters 2

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 février 2004 à 22:01:20

tiens ca faist longtemps

je vote ffx 2

linkproskater
linkproskater
Niveau 4
24 février 2004 à 22:16:29

c´est quoi ffx 2
moi, j´vote pes3

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
24 février 2004 à 22:18:02

ffx-2
c le jeu rpg sur ps2 le plus populaire
( final fantasy X 2)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
24 février 2004 à 22:18:05

TElombre Posté le 24 février 2004 à 21:56:02
Bahamut-cristal En fait quand j´ai fais le classement je ne t´avais pas vu, tu as posté en même temps.
c´est pas grave :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 février 2004 à 19:47:20

:-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 07:58:42

Ce soir classement.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 08:01:54

=================
= PlayStation 2 =
=================
============================
= Info Sponsor =
============================
FORBIDDEN SIREN

Fans des series mythiques Resident Evil et Silent Hill, vous appreciez
les univers angoissants, imprevisibles, n´est-ce pas ?
Avec Forbidden Siren sur PS2, le 10 mars prochain restez sur vos gardes
et regardez de temps en temps derriere vous . .. on ne sait jamais . ..

  • Le dossier de la semaine :

----------------------------
- Driv3r
Dossier exclusif ! De San Francisco a Rio de Janeiro, de Chicago a
la Havane, Tanner nous aura fait voir du pays sur PSone. Et
maintenant, la serie Driver s´exporte sur console de derniere
generation. Etat des lieux d´un potentiel blockbuster.
http://www.micromania.fr/special/driver3/index.php

  • La solution de la semaine :

-----------------------------
- Final Fantasy X-2 : : premiere partie du guide !
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=15&id=26691

  • Les evenements :

------------------
- Gran Turismo 4 derape ?
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=13&id=6231

- Sony annonce Ratchet & Clank 3 et Jak & Daxter 3
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=13&id=6249

- Second Sight, le thriller paranormal
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=13&id=6248

- Time Splitters 3 sur tous les supports
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=13&id=6246

- La Pucelle : Tactics
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=13&id=6204

- MTV Music Generator 3 annonce
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=13&id=6206

- Isle of Man TT : les dernieres images
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=13&id=6219

- God of War en preparation chez SCEA ?
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=13&id=6217

- Shellshock : ´Nam 67, la controverse du Vietnam
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=13&id=6213

- Syberia 2 et Obscure : les dates !
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=13&id=6211

- Catwoman sort de sa taniere en images
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=13&id=6242

- Une date pour Glass Rose
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=13&id=6240

  • Les tests :

-------------
- Sphinx et la Malediction de la Momie
Complot et trahison au pays des pharaons avec Sphinx et la
Malediction de la Momie.
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=11&z=22947

- Kill.switch
Avis a ceux qui en ont marre de jouer les bons samaritains. Dans un
monde au bord du conflit mondial, Kill.switch vous envoie sur les
remparts...
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=11&z=23851

  • Les codes et astuces :

------------------------
Tous les codes et astuces sur PlayStation 2.
http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=15&c=PS2

  • Principales nouveautes de cette semaine :

-------------------------------------------
- PITFALL: l´Expedition Perdue ( AVENTURE)
- SPHINX et La Malediction de la Momie ( AVENTURE)
- 007: Quitte ou Double ( AVENTURE)
- HOT WHEELS WORLD RACE ( COURSE)

  • Principales sorties prevues pour la semaine prochaine :

--------------------------------------------------

http://www.micromania.fr/reply/?r=222&e=10&de=2004-02-26&t=12&c=PS2

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
27 février 2004 à 08:21:24

c une honte aucun vote pour dark chronicle :sarcastic:
ben voilà je vote dark chronicle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment