CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:16:47

ff-X

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:16:08

on peut pas voter pour gitaroo man??^^ :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 janvier 2004 à 20:35:12

[1 vote par jour] :d) Je parlais d´un vote par jour pour chacun d´entre vous. :-p

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:37:59

mdr! mgs2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 janvier 2004 à 20:43:26

Silent hill 2

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 janvier 2004 à 18:18:06

. .

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 janvier 2004 à 18:21:02

CLASSEMENT DES JEUX PS2®:
_________________________________________________
23 - Final Fantasy 10
18 - Devil May Cry 1
17 - GTA Vice City
12 - Pro Evolution Soccer 3
12 - Soul Calibur 2
12 - Zone Of The Enders: The 2nd Runner
07 - Kingdom hearts
06 - Metal Gear Solid 2
06 - Time Splitters 2
05 - Dynasty Warrior 4
05 - Final Fantasy 10-2
05 - Max Payne 2: The Fall Of Max Payne
04 - Medal Of Honor: Soleil Levant
04 - NBA 2K3
04 - True Crime: Streets Of L.A.
03 - Amplitude
03 - Dark Chronicle
03 - Dragon Ball: Budokai 2
03 - Front Mission 4
03 - Need For Speed Underground
03 - Prince Of Persia: The Sands Of Time
02 - Gran Turismo 4
02 - GTA 3
02 - Le Seigneurs des Anneaux: Les Deux Tours
02 - Midnight Club 2
02 - Ratchet & Clank
02 - Silent Hill 2
02 - Silent Hill 3
02 - Splinter Cell
02 - Tekken 4
02 - Tony Hawk´s Underground
01 - Bloody Roar 4
01 - Chaos Legion
01 - Chrono Cross
01 - Colin McRae Rally 2
01 - Crash Bandicoot: La Vengeance De Cortex
01 - Dead To Rights
01 - Deux ex
01 - Donald: Qui Est PK ?
01 - Eye Toy
01 - Fantavision
01 - Freedom Fighters
01 - Gitaroo Man
01 - Gran turismo 3
01 - Ico
01 - Jak And Daxter
01 - Jak 2: Hors La Loi
01 - Kuri Kuri Mix
01 - NBA Street Vol.2
01 - Pro Evolution Soccer 2
01 - Rainbow Six 3
01 - Resident Evil
01 - Sega Soccer Slam
01 - Socom: US Navy Seals
01 - Spider Man
01 - Splinter Cell Pandora Tomorrow
01 - Star Ocean 3
01 - Tekken Tag Tournament
01 - The Getaway
01 - Time Crisis 3
01 - V-Rally
_________________________________________________
Observation / Un jeu à juger par jour sachant que je ne compte que les jeux PS2.

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 janvier 2004 à 22:22:04

Personne ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 janvier 2004 à 19:47:04

:-)))

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:49:33

bonjour moi je vote pour final fantasy x

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:25:47

TeLombre tu serais pas le modero des bd et mangas?!

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 janvier 2004 à 22:25:22

Si c´est moi. ^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 janvier 2004 à 22:26:07

=================
= PlayStation 2 =
=================

  • La solution de la semaine :

-----------------------------
- Beyond Good & Evil : premiere partie du guide
http://www.micromania.fr/reply/?r=217&e=10&de=2004-01-22&t=15&id=26483

  • Les evenements :

------------------
- Onimusha 3 : une date europeenne.
http://www.micromania.fr/reply/?r=217&e=10&de=2004-01-22&t=13&id=5951

- Maximo vs Army of Zin en images.
http://www.micromania.fr/reply/?r=217&e=10&de=2004-01-22&t=13&id=5953

- Rainbow Six 3 : Trieste se devoile
http://www.micromania.fr/reply/?r=217&e=10&de=2004-01-22&t=13&id=5966

- WRC 4 en route chez Evolution Studios.
http://www.micromania.fr/reply/?r=217&e=10&de=2004-01-22&t=13&id=5942

- Splinter Cell 2 pas exclusif ?
http://www.micromania.fr/reply/?r=217&e=10&de=2004-01-22&t=13&id=5938

  • Les tests :

-------------
- PROJET EN COURS : Tak et le pouvoir de Juju
Heros chetif pour cause desesperee. Petit Tak s´est neanmoins montre a
nous avec bravoure lors de notre voyage a Londres dans les locaux
d´Avalanche.
http://www.micromania.fr/reply/?r=217&e=10&de=2004-01-22&t=11&z=1009

- Legacy of Kain : Defiance
Pour la premiere fois en 7 ans d´existence Kain et Raziel partagent la
vedette d´un episode de Legacy of Kain.
http://www.micromania.fr/reply/?r=217&e=10&de=2004-01-22&t=11&z=23368

  • Les codes et astuces :

------------------------
Tous les codes et astuces sur PlayStation 2.
http://www.micromania.fr/reply/?r=217&e=10&de=2004-01-22&t=15&c=PS2

  • Principales nouveautes de cette semaine :

-------------------------------------------
- PACK COLIN MCRAE 3 + TOCA RACE DRIVER ( COURSE)
- BOMBASTIC ( STRATEGIE)

  • Principales sorties prevues pour la semaine prochaine :

--------------------------------------------------

http://www.micromania.fr/reply/?r=217&e=10&de=2004-01-22&t=12&c=PS2

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 janvier 2004 à 20:09:11

:up:

atetus
atetus
Niveau 6
23 janvier 2004 à 20:09:31

he comment jouer a des jeux U.S sans avoir une PS2 américaine?

doktor_fouinus
doktor_fouinus
Niveau 1
23 janvier 2004 à 20:44:59

ben moi je vote XIII ki et tro puissant et ki déchire tout.

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 20:09:08

ok -_-

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:10:40

doktor> tu y vas peut etre un peu fort^^

mgs2 pour aujourdhui :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 janvier 2004 à 21:46:58

Pfffff, trop mort, puis ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 janvier 2004 à 21:50:06

moi je vote ico que je viens de refaire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment