moi je vote pour ma b.te toute plissée elle a baissé de 18 cm il fo la rassuré
vos blagues sont délirentes
moi je vote pour gta vicecity fredom fihter pro evolution soccer 3 et fifa 2004 que je vais avoir pour le 30 octobre 2003 et true crime of l.a
Aujourd´hui Splinter cell Pandora tomorrow
FFX et pro evolution soccer 3
Moi c´est ZOE 2
^^
colin mrae rally 4 sans hésiter
vrally 3...
ZOE 2 pour aujourd´hui
colin mc rae rally 4
ya des maj ici ou cjuste kom ca??!!?Dynastie Warrior 4
Sans aucun doute c´est soul calibur 2
hum pour aujourd´hui chaos legion
pr aujourd´hui dark chronicle!
slt moi mon jeu preferes sur ps1 c´est final fantasy 8 et sur ps2 c´est pes3 pro evolution soccer 3
Pffff comment peux-tu dire ca alor kil est pô ncor sorti ! !!!!!!!!!!
Soul Calibur 2.