CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
06 août 2003 à 18:28:00

moi j vote dragon ball z budokai ensite splinter cell et ensuite pes 2

redalus
redalus
Niveau 9
06 août 2003 à 18:29:52

moi c´est silent hill 3

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 août 2003 à 18:47:33

:up:

rochild
rochild
Niveau 4
09 août 2003 à 19:30:25

mon jeux préféré c´est resident evil code véronica xet max payne

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
10 août 2003 à 01:55:21

aujourd´hui ca sera Devil may cry ! ^^

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 02:22:38

Warcraft III the Frozen Throne et Walkirye Profile poour les consoles

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
10 août 2003 à 04:13:24

Final Fantasy X
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
10 août 2003 à 11:37:19

pour changer je mets nba 2k3

flopro
flopro
Niveau 4
10 août 2003 à 11:39:09

DEVIL MAY CRY

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 août 2003 à 16:19:56

up!?

simounleboss
simounleboss
Niveau 6
11 août 2003 à 20:37:02

FFX

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 août 2003 à 15:42:11

:)

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 août 2003 à 15:46:36

up!

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 août 2003 à 15:47:38

silent hill 2 ca fait longtemps

snake_eater_7
snake_eater_7
Niveau 1
12 août 2003 à 15:52:53

le meilleur jeu c est mgs2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[MiStIkA]
[MiStIkA]
Niveau 1
12 août 2003 à 16:04:45

je vote gta 3 car le realisme de graphisme n est peut etre po terrible mais l environement est bient sympas et j aimerai savoir qui aimerai que le prochain gta soit dans le style gros gheto ameriquain

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 août 2003 à 16:46:34

=================
= PlayStation 2 =
=================

  • Les evenements :

------------------
- Splinter Cell Pandora Tomorrow en images.
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=13&id=4930

- XIII, encore une video !
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=13&id=4932

- SoulCalibur II, des images.
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=13&id=4936

- World Racing passe sur toutes les plates-formes.
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=13&id=4934

- Sony Europe annonce Killzone.
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=13&id=4924

- Le jeu de course par Ford.
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=13&id=4929

- Un tout nouveau jeu de danse...
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=13&id=4927

- Beach King Stunt Racer, tout pour la frime !
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=13&id=4926

  • Les tests :

-------------
- Futurama ( Test)
Futurama, la seconde serie la plus plebiscitee de Matt Groening apres
les Simpsons arrive sur PlayStation 2.
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=11&z=22567

- SSX 3 ( Projet en cours)
Apres un premier volet inoubliable, un deuxieme episode, Tricky,
n´avait apporte que peu de nouveautes. Alors SSX troisieme du nom,
on l´attendait...
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=11&z=1007

- Dark Chronicle ( Preview)
Paru sur PS2 en septembre 2001, Dark Cloud avait vu de sombres nuages
s´amonceler au-dessus de sa tete, et le jeu n´avait finalement pas
rencontre le succes escompte.
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=11&z=22493

  • Les codes et astuces :

------------------------
Tous les codes et astuces sur PlayStation 2.
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=15&c=PS2

  • Principales nouveautes de cette semaine :

-------------------------------------------
- ALIEN VS PREDATOR EXTINCTION ( AVENTURE)

  • Principales nouveautes de cette semaine sur PSone :

--------------------------------------------------
---
- METAL SLUG X ( ARCADE)

  • Principales sorties prevues pour la semaine prochaine :

--------------------------------------------------
-------
http://www.micromania.fr/reply/?r=193&e=10&de=2003-08-07&t=12&c=PS2

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
13 août 2003 à 16:55:04

pfff...c´est bof ça :nah:

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 août 2003 à 20:29:57

Tu crois ? :ouch:
Ben dis moi, c´est toi l´chef. :-)

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
13 août 2003 à 21:14:22

Salut TElombre t´es quand meme plus fort pour les mangas. Je vote Final Fantasy 10 :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment