Non, c´est pas ça ! !J´ai mis mon classement, et j´ai posté ! ! puis ça n´a pas marché à cause de l´Interval serval error, et on ne peut pas poster de long mess. Puis alors j´ai commencé essayé de poster par petit morceau mais mon ordi à bloqué ! !! Trop dégouté, j´avais tout bien fais ! !! 