En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
___ Votez : VOTRE JEU PREFERE /jours___
Blitzballplayer
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:34:27
Kingdom Hearts
wolfchild
Niveau 6
31 juillet 2003 à 14:38:59
mgs2
red-fet
Niveau 9
31 juillet 2003 à 14:40:07
metal gear solid2
clad55
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:12:22
ff10
romaincashking
Niveau 2
31 juillet 2003 à 16:35:34
pour moi le meilleur jeu o monde est soi gta vice city sur play 2 d ailleur vou pouvez venir en parlé sur le forum ki a pour sujet gta vice city soi counter strike sur pc d ailleur vou pouvez venir en parler sur forum pc pui counter
kotoro
Niveau 5
31 juillet 2003 à 16:39:12
Miku-POWA
Niveau 4
31 juillet 2003 à 16:41:04
Chrono Trigger sur SNES .
SI c que sur PS2 je dirai Silent Hill 2
whitewarrior111
Niveau 4
31 juillet 2003 à 16:44:33
metal gear solid 2 et gta: vice city!!!!!
simspremier
Niveau 4
31 juillet 2003 à 17:33:28
C´est FFX et PES2
tidus70
Niveau 4
31 juillet 2003 à 17:39:09
FF10 et Socom US Neavy Seals
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
31 juillet 2003 à 18:00:03
time spliters2, virtual figther evolution, le seigneur des anneux les 2 tours!
je vote pour 3 jours
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2003 à 19:16:44
OKI.
nono-fx
Niveau 2
31 juillet 2003 à 19:21:41
toute console comfondu ff6 ( dispo sur le net en fr) sinon sur ps2 gta vice city
babacoolbaby
Niveau 1
31 juillet 2003 à 22:03:44
SPINTER CELL LE MIEUX NOTE SUR CE SITE MIDNIGHT CLUB 2 CONFLICT DESERT STORM ( A 2)ET BURNOUT2
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 00:14:51
ARG ! !!!!!!!!!!!!!!!! MINCE ! !!!!!!!!!!!!!!! Ma maj ! ! l´interval Serval error est apparu, je ne peux pas la poster, j´ai attendu, mais en vint, mon ordi bloc et ma maj était foutu ! Je peux pas la refaire, ça m´a mis + de 3 heures ! !!!! grrrr
Moogly25
Niveau 14
01 août 2003 à 00:29:10
Pas d escuse,fallait copier coller
Wabs
Niveau 10
01 août 2003 à 00:40:39
exact ! allez hop t´y retournes TElombre !
Kain_Reaver
Niveau 11
01 août 2003 à 04:18:53
Il est pas sortie mais se sera mon jeu préféré sure a 100%
Legacy of Kain : Defiance
ramiel
Niveau 10
01 août 2003 à 15:58:46
up fais chier le flood
ico
Tsumetai
Niveau 10
01 août 2003 à 18:12:03
Silent hill 3^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.