Moi je dis DEf Jam Vendetta ! !
wwe smackdown 4: shut your mouth
matrix
ICO!! ( et silent hill 3
Ratchet&
FFX
EU NAN
DYNASTY WARRIORDS 4!!!
Hop. ^_-
kingdom Hearts
fantavision
moi je dit Final Fantasy 9 pour today !( puiske je me le refais... )
Ps2® only!
telombre>c vrai t un modéro??!!!
Ex-mod de Tekken 3® et Tekken 4® et actuellement le Forum BD - Mangas.
ah et tu peux rien faire pour les boufons floodeurs qui ce sont dechainés taleur sur ce mm forum????
Ce floodeur à floodé tous les forums à l´instant. Moi j´ai tout effacé sur mon forum. Mon collègue Le-Jap effacera tout ça ne t´en fais pas.
bouh !
bah ca marche ossi sur ps2 donc on peut dire ke ca va nan ?
beuh, sinon t´a qu´a mettre.......The mark Of Kry.
meme si je l´ai pas j´en reve la nuit !
ouais puis le_jap devrait le banir ou lightman, mais en tt cas a jamais, quel con celui la !
Final fantasy VIII
c clair ke moi en ce moment je suis dans une phase FF !
je suis en train de ts me les refaire !