ZONE OF THE ENDERS 2
suikoden 3 dechir tous , cest sur !
pour toi ! ^^
koi pour moi ?
heu rien. ^_-
Ratchet & Clank!!!
moi grand prix challenge
MORTAL KOMBAT DEADLY ALLIANCE ( 5)
^_-
ZOE 2 ( pour aujourd´hui^^)
allez aujourd´hui je vote fantavision
heu et apres tout non je vote: SILENT HILL3
aujourd´hui mon jeu préféré est deus ex
khingdom hearts
Jak 2 : Hors la loi ( Je crois que c´est le 1er vote pour ce jeu qui va tout déchirer ! )
ZOE2
True crime : streets of L.A.
FFX
Timesplitters 2
Spider-man