vivi
FF-X2
up!
FF VI en force ! (et oui, je passe mes nuits dessus en ce moment c trop marrant ! ^^)
Timesplitters 2
ffx
up ! ^^
FFX
alle je vais faire original et vote silent hill 3
tiens donc!
moi je vote metal gear solid 2
FF10
splinter cell,midnight club2,gta3
splinter cell
moi je vote les simsa+ tynco
Timesplitters 2 !
aujourd´hui c´est Silent Hill 3
hum...^^allez pour aujourd´hui ca faisai un bail donc ce sera devil may cry
final fantasy X
ok