ADVANCE WARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L´HEURE DE LA VANGEANCE EST ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah moi c est pro evolution soccer 2
vous etes fou c est pro ev.soccer 2
venex vous inscrire au village ps2
venex vous inscrire au village ps2 et dite que c ki vous a inviter a vous inscrire
dite ke c moi ki vous est inviter ok
GTA Vice City
Continuez, pas de votes aujourd´hui ! ^^MGS 3
Tiday je vote jak & daxter
je vote dark cloud 2!
Zone of the enders 2
FFX
bonjours je vote pour ff10
up
voyons... allez pour aujourd´hui MGS3 ! ^^
timesplitters 2F1 2002
socomsocomsocom
pes2
dark cloud 2
le mien sé MLB 2004