Yu-Gi-Oh! Duelists Of The Roses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi pour te faire plaisir!
pro evolution soccer 2
Kingdom Hearts ! !!!!!!Devil May Cry ! !!!!!!!Wipe Out Fusion ! !!!!!ZOE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!Tekken 4 ! !!!!!!!!!!!!ETC . .................
mORTAL kOMBAT 5 ( MKDA)FFXVice city
je vote vice city
yo ya qq1
Je vote Vice City et pro evolution soccer 2 vraiment je n´arrive pas à les départager
aujour d hui vice city!
shenmu et zelda sa dechir
Crusader No Regrets, il est géniale!
gta vice city
shenmue2 sait souper
bon c´est un autre jour alors je revote
MKDAvice cityffx
Robot Wars:area of destruction
Tenkken Tag Tournament : je n´ai pas le temps de faire le classement ; cela sera pour demain. ; )
Kingdom Hearts! ( Encor et toujour)
bon ben je vois que TELombre vote pour son "jeu" ben alors moi je vote pour TimeSplitters2 , histoire de faire d´la pub au forum Ts2 ^^
Medal of honor
moi je vote Ghost Recon !