dh2 t´as déja joué a virtua fighter 4 pr dire ca?? personellement je trouve les graphismes très bien ( les décors sont peut etre un peu vide et aliasé mais je chipote), les persos sont tres bien modélisé, et la fluidité du jeu tu dis???? lol elle est excellente, en mode 60hz vf4 déchire vraiment a ce nivo : )
nivo durée de vie, tekken 4 est écrasé méchamment la, vraiment pas comparable, au moins avec vf4 t´en as pr ton argent a ce nivo la. ( perso 3 jours apres avoir eu le jeu je n´avais joué encore qu´avec un seul perso tellement c riche nivo technique et durée de vie). vf4 est aussi bcp plus dur que tekken 4, qui lui come c prédecesseur est assez facile ( qu´on me dise pas qu´en mode difficile c si dur que ca, jouer a vf4 en hard et vs comprendrez ske j´dis).
tekken..j´adore aussi mais namco ne connait pas le mot originalité, joues a vf4 et tu verras le mode ia etc..les objets a gagné..
Nivo technique..tekken c dur bourrin pur et dur
vf4...de la technique mortel, bcp de coups et chaque personnage est vraiment différent et tous controle un art martial chacun très réaliste. Ici il n´y a pas de boules de feu mais que du réalisme. bon j´pourrais encore en parler 30 ans mais j´en ai déja assez dis, donc je redis, ceux qui aime le bourrin et le gd spectable>>> tekken 4, ceux qui aime la technicité et pr qui la durée de vie est important ainsi que l´originalité>>> vf4