je m´explique. en lisant certains topic.. je vois de plus en plus des gens qui se plaignet de leur ps2.. Par exemple ds le topic Spécification ps3..
Quoi merde vous etes pas content?? faite le nous savoir avec des arguments et pas a chaque fois.. oué décu Aliasing blablabla texture bumpé multi machin ya pas..
Non franchement moi je ne suis pas décu par cette machine.. sans oublier qu´elle est p-e dépassé graphiquement . . NORMAL elle est sortit en novembre 2000.. fo pas exagéré en est bientot en 2003..
Dernier petit point sur lequel je voudrais m´exprimer... vous avez vu virtua tennis 2 sur ps2 hein??? bourré d´aliasing n´est-ce pas?
Allé a votre avis trouver et dites moi pq
( je vois deja venir OUAIS la DC plus puissante, la ps2 seulement 4mo ou ché pas quoi . . )
Non franchement ca devient ridicule.. moi j´ai la ps2 gravé dans ma tete.. celle qui ma fait passé pour l´instant les meilleurs moments de gamer:
MGS2
DMC
FFX
Rien que ca, et j´en passe bcp.. aujourd´hui c vice city qui fait sensass.. moi j´ai toute les consoles et jamais je me suis éclaté comme les 3cité plus o...