dit le par mail si vous voulez . je voudrai des sites .
mouve up
ca peut m´interesser aussi.
mais c´est quoi?
moi je sais . ..
c pour koi faire ?
ripkit c simplement un petit programme qui permet de mettre un jeu au format dvd sur un ou plusieurs cd
ça sert à quoi sinon?
je viens de te le dire!
vaut mieux les mettre sur dvd c plus simple !
sinon il faut aller sur google
plus simple ? ! pas vraiment , c surtout bcp plus chere de faire des backup dvd .
oki
mercdi!
ça met 1 heure et ça coute 2€ de plus donc je pense que c mieux !
oui mais le prix du graveur dvd c au moins 350 euro . ..
350 € mais t´achète une PS2 250 €
trouvez l´erreur
c vrai qu´un graveur dvd ça coute cher
iaui mais mieux vaut une PS2!!! : -)
Normalement jai po encore essayer ( po de lecteur dvd : ()Avce cdrwin tu fais comme pour un cd normal
Voila comment faire ( copier - coller )
1) Insérer le cd original
2) Ouvrir CDRWin ( ou un autre extracteur d´images) pour créer une image Iso du jeu sur le disque dur. Cliquer sur "Extract Disc/Tracks/Sectors".
3) Cette config fonctionne pour moi :
Disc Image/Cuesheet
File-Format: Automatic
Reading-Options:
RAW,CD+G,CD-TEXT and MCN/USRC all UNchecked
Error Recovery: Ignore
Jitter Correction: Auto
Subcode Analyses: Fixed
Data-Speed: MAX
Read Retry Count: 10
Audio Speed: MAX
Subcode Threshold: 900
4) Click on "Start"
--------------------------------------------------
------------------------------------------
GRAVER LE DISQUE
--------------------------------------------------
------------------------------------------
1) Installer Firburner
2) Double cliquer sur le fichier Cue du jeu
3) Clic droit et choisir "burn To CD"
FAQ
FAQ{*FOIRE AUX QUESTIONS*} DE SUPPORT{*DOUBLURE*}
Cette FAQ{*FOIRE AUX QUESTIONS*} est renversée dans 3 sections :
Section 1 : Création d´une Section d´Image de Disque 2 : Écriture d´une Image à une Section
de CD 3 : Questions fréquemment posées
CDRWIN est le meilleur programme pour le soutien playstation des jeux et de mes travaux
d´expérience avec tout le courant Playstation des Jeux. Il est un très simple d´employer
le programme et avec ce guide vous soutiendrez des jeux avec l´erreur des résultats
libres{*gratuits*}.
La première règle{*autorité*} quand il vient aux jeux Playstation est pour jamais ne
essayer de sauvegarder un jeu instantanément ( la lecture et l´écriture en même temps),
une image doit toujours être créée sur votre disque dur d´abord. Cela assurera que le
maître le CD est correctement lu avant que vous n´essayiez d´écrire à votre CD blanc.
Avant la tentative d´une sauvegarde il y a quelques règles clefs pour se soumettre.
#1 Assurez toujours au maître le CD est propre et l´éraflure libre{*gratuite*}
#2 N´employez jamais des médias bon marché persévèrent dans TDK, Verbatamin ou des
disques Kodak.
#3 Vérifier si le jeu exige une pièce ( Pour télécharger la base de données Gamefreaks
de la section Utils)
Section 1 : Création d´une Image de Disque
En chargeant CDRWIN vous serez présentés avec un écran qui a dix boutons. Celui nous
devons créer une image est le tiers{*troisième*} sur la rangée supérieure ( Pour extraire
Disc/Tracks/Sectors). Cela montrera l´écran de Disque d´Extrait
Pas 1 : Cliquez sur "le Disque Image/Cuesheet" le bouton d´option.
Pas 2 : Choisissez votre lecteur de CD de la liste de dropdown. Il est recommandé de lire
de votre Pas d´Enregistreur de CD 3 : Entrez au nom de fichier d´image.
Pas 4 : Cliquez sur "les Matières premières de Copie" le bouton d´option.
Pas 5 : Rétablissement d´Erreur de Jeu pour Ignorer.
Pas 6 : Correction de Vibration de Jeu pour Mettre hors de service
Pas 7 : Jeu Compte de Nouvelle tentative Lu à 50
Pas 8 : En règle générale Vitesse de Données de jeu et Vitesse Audio à 1X.
Cela peut être plus haut mais vous perdrez la qualité.
Pas 9 : Appuyez{*pressez*} le Bouton de Début et l´image sera créée.
Quelques choses à garder à l´esprit, là ne doivent jamais être une erreur capturant une
image. C´est pourquoi vous faites couper le rétablissement d´erreur. Même "mal bloque"
ou d´autres choses qui sont employées pour copier protègent cds ne doit pas apparaître
comme une erreur. Si vous voyez une erreur, c´est une erreur physique lue et vous devez
ré extraire l´original. Une erreur l´extraction libre{*gratuite*} assurera une erreur
libère le support{*doublure*}.
Section 2 : Écriture d´une Image à un CD
Si le jeu que vous soutenez exige une pièce, cela doit être fait avant l´écriture à un CD.
Référez-vous à la FAQ{*FOIRE AUX QUESTIONS*} de Rapiéçage pour les instructions de comment
faire cela.
Du menu CDRWIN principal choisissent le premier bouton sur la rangée supérieure. Cela
montrera l´écran de disque record.
Pas 1 : Choisissez votre Enregistreur de CD de la liste de dropdown.
Pas 2 : Appuyez{*pressez*} la Charge Cuesheet le bouton et choisissez le fichier d´image
que vous avez créé. Pas 3 : Vitesse de Rapport{*record*} de Jeu à 1X. Cela peut être plus
haut mais vous perdrez la qualité.
Pas 4 : Appuyez{*pressez*} le bouton de Début et vous le CD sera créé.
Section 3 : Questions fréquemment posées
Q. J´ai soutenu un jeu Playstation sans erreurs mais le jeu ne démarrera pas. A1. Vous
devez faire adapter un Modchip à votre PSX pour jouer des sauvegardes, vous référer à la
FAQ{*FOIRE AUX QUESTIONS*} Modchip. A2. Le jeu peut exiger une pièce, se référer à la
Section de Pièces.
Q. Mes jeux{*pièces*} de secours BIEN mais l´Audio / vidéo dans les sauts de jeu.
A1. Vous employez des médias bon marché
A2. Vous essayez d´enregistrer le disque à trop haut d´une vitesse.
Q. Je continue à arriver "le Mauvais Moyen Détecté" en lisant / écrivant le disque.
A1. Vous avez une mauvaise fente de CDRWIN.
A2. Vous employez des médias bon marché
A3. Vous lisez / écrivez à trop haut d´une vitesse.
Q. Puis-je faire une copie d´une copie ?
A. Oui, tant que vous avez créé une bonne copie pour commencer par. La lecture / écriture
à 1X aidera.
ca c pour graver un cd sur un cd ou un dvd sur un dvd mais le truc qu´on veux c un dvd sur un cd
pour mettre un dvd sur un cd il y a pas 36 solutions ! il faut enlever les cinematique et les musiques !