CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date pour Gran Turismo 4!

dolu2
dolu2
Niveau 6
20 décembre 2002 à 09:44:07

Je te visais pas en particulier mais reconnait cas chaque fois qu´un jeu sur Ps2 va sortir ( Gran turismo 4, Silent hill3) les joueurs s´extase devant les magnifiques photos ( La ps2 en a quand même vachement dans le ventre!!) et la tout le monde accourt pour critiquer le jeu. et souvent je remarque pour certains que c´est par dépit ou/et jalousie. Moi, lorsque que Splinter Cell est sortie, je n´ai fait qu´admirer ces Graphismes et j´approuve quand un bon jeu sort sur une autre console. Mais bon . ..

trashcore
trashcore
Niveau 10
20 décembre 2002 à 09:45:55

non mais reconnait que la ps2 est assez limitée ( surtout par rapport aux autres console) et que gt3 a deja fait tres fort!
alors moi je doute qu´ils arrive a faire bcp mieu...

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
20 décembre 2002 à 09:55:04

Dolu2, retiens bien ca : "A quoi bon critiquer les mauvais?". et perso, je pense que la ps2 a été bcp exploité par gt3 parce que je le trouve encore tres bon, mais technikement faut avouer que la gc et xbox sont au dessus.

dolu2
dolu2
Niveau 6
20 décembre 2002 à 09:57:31

Attention ne pas trop vous focaliser sur les graphismoes
EX: PES 2, GTA VICE CITY et GT3, sont les meilleurs jeu dans leur catégorie.
Je crois et je suis même sur que la xbox et plus puissante mais j´ai quand même acheté la Ps2 car elle me correspondait mieux, il y avait plus de jeu que j´aimais.
Maintenant moi je suis encore épater par l´évolution de la Ps2 qui a mon avis a besoin d´une grande marche de progression tout comme la Psone à l´époque ( souvenez-vous les jeux était de plus en plus beau)
Maintenant moi je suis sur ( c´est personnelle) que GT4 sera encore plus fort et plus beau que le 3 ( normale) et que la Ps2 va en mettre plus d´un sur le cul. ( regarder les productions actuels : WRC2, The getaway, Primal, Devil may cry2, Sly raccoon, Silent hill 3 et j´en passe)

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
20 décembre 2002 à 10:00:29

C clair, les graph font pas un jeu. Mais quant tu regarde tous les jeux de voiture ps 2 aucun ne se demark reelement des autres technikement parlant ( wrc 1,2, colin 3,...) sont a un poil pres equivalant. Par contre niveau game play et durée de vie, gt3 eclate la concurrence, c surtout le plaisir de jeu qui est important. les autres jeux que tu cites ne sont pas comparable car ce n´est pas le meme genre meme s´ils sont tres bon.

dolu2
dolu2
Niveau 6
20 décembre 2002 à 10:09:50

Bon moi j´y vais.
Tu as joué à WRC2? moi je le trouve super, les graph et le réalisme sont génial, pour moi c´est le meilleur jeu de caisse ( GT3 ouais mais j´ai fait 200 fois le tour)
N´oubliez pas le plus important est que votre console vous offre du plaisir alors si vous vous sentez fruster de ne pas avoir de bon jeu acheter une PS2!!! OK je rigole!!
Maintenant j´attends ViceCITy pour Noël AGRRHH!!
Bon jeu à tous et à bientot.

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
20 décembre 2002 à 10:13:10

bon jeu a toi aussi; gta vice city, comment
dire..............................................
..................................................
..................................................
.....RAAAAAAAAAAAH LOVELY ! !!!!

Hive
Hive
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:15:50

" silverknight Posté le 19 décembre 2002 à 22:04:08
bah gran turismo 3 . . sensation de vitesse nul
beau grahpisme mais la ca va etre difficile de faire plus beau la ps2 est au bout de ses capacités. Côté graphismes, sa sera loin d´une révolution. "

Réaction de quelqu´un qui n´a jamais eu de Ps2 et qui ne sait pas voir actuellement la grosse évolution qui s´opère dans les jeux..
L´avenir graphismes Ps2 s´annoncent Silent Hill 3 et Primal!

Infoman64
Infoman64
Niveau 5
25 décembre 2002 à 17:34:27

Il vas faire un carton sa c´est sur!

agentsmith
agentsmith
Niveau 6
25 décembre 2002 à 17:49:09

de toute façon granturismo est LA référence des jeux de caisse(genre simulation),et le restera encore un bon bout de temps,ce n´est pas racing evolution et son concept à 1 roupie ou project gotham 2(quel nom de merde)avec ses virages en angles droit qui vont changer quelque chose.

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:50:13

lol c´est vrai en plus maniabilité top et durée de vie super ( à par GT concept)

agentsmith
agentsmith
Niveau 6
25 décembre 2002 à 17:53:51

Sa durée de vie est phénomenal , c´est sur,la preuve, depuis le jour ou je l´ai acheté(le 20 juillet 2001 je crois),il n´y a pas un mois ou je ne l´ai pas resortit pour faire un tour de F1.

trashcore
trashcore
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:54:19

agentsmith, le concept de racing evoluzione est tout simplement GENIAL, mieu que gt je trouve!
mais il est moins simu, donc ce sont 2jeux differents!
meme chose pour projet gotham racing2, qui s´eloigne encore plus de gt! tu as des defis de styles, des duels, des course,...
mais niveau graphismes et impressions de vitesses, racing evo fait tres fort et c pas gt4 qui va le rattraper...

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:56:05

mais même obn peut les comparer c´est des jeux de baniole quand même!

agentsmith
agentsmith
Niveau 6
25 décembre 2002 à 17:57:16

on verifira le paddle entre les mains...

trashcore
trashcore
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:58:03

lol, les videos ont deja prouvé que gt3 est a la traine graphiquement...

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:58:28

lol

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:59:20

lool GT3:

Graphismes 18/20
Des graphismes tout simplement superbes grâce à la somme impressionnante de détails mais également grâce à des textures particulièrement soignées et avec très peu de défauts de genre aliasing que l´on connaît d´ordinaire sur la machine.

trashcore
trashcore
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:02:12

toi, t´as pas vu les dernieres videos de racing evo lol, tu rique d´avoir un choc par rapport a gt3...

et puis, excuse moi mais les circuits de gt3 sont bourrés d´aliasing!

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:03:23

lol

je devine un pro-XBoite?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn