CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS2 DETRONER ?

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:58:03

Que puis-je dire de ce petit insolent de Splinter Cell qui essaie de detronner le grand MGS qui a eu moulte adaptation ( Snes,GB,PSX,PC,PS2)
Moi je dit que jamais un jeu d´infiltration m´attirera plus que la grande Serie de MGS

neo-evolution
neo-evolution
Niveau 1
03 janvier 2003 à 13:46:13

De toute façon peut etre que splinter cell bas MGS2 mais battras t-il le nouveau MGS3 pas si sur mais reste à voir et en plus splinter cell va sortir aussi sur PS2 alors on s´en fou.

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:47:14

splintr cell est plsstratégique que metal,gear solid.Ila ausi une plus frande durée devie.mIas côté scénraio c´est affreu MGS2 l´emporte ahut la main!!!!

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
03 janvier 2003 à 13:49:58

Splinter Cell doit beaucoup à MGS2.
Je préfère MGS2 à SC mais c´est surtout au over-classieux Snake qui déchire tout.

PS2_BOSS
PS2_BOSS
Niveau 3
03 janvier 2003 à 13:52:13

metal gear solid 3 ne sortira pas cete anneé mais metal gear solide substance plutot

PS2_BOSS = allez_lyon

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:55:07

mieux que SC ça c´est sur et certyain et hje doute même que cette fois la durée de vue soit meilleur!

gb2
gb2
Niveau 2
03 janvier 2003 à 15:56:37

je m en fou du sujet mais aller lyon

sese_seko
sese_seko
Niveau 6
03 janvier 2003 à 16:04:00

Ayant joué aux deux jeux, je peux dire que splinter cell est nettement plus esthetique et réaliste, sans compter les actions du perso.
Cependant le personnage n´est pas vraiment "au centre" du scenario comme dans MGS, qui est beaucoup plus rythmé.

Au final, la durée de vie de MGS est meilleure, car au dela de recommencer l´aventure, on a les bonus, et les petits details humouristiques que l´on a raté la premiere fois.

Ainsi, sans conteste, je preferes MGS, malgré la faiblesse technique du jeu face à splinter cell.

A ce qu´il parait, il pourrait sortir sur PS2, je me demande comment ils vont faire pour les jeux d´ombre... la PS2 etant bien moins puissante, sans compter les problémes d´aliasing.

Serieux, je le sens pas Splinter Cell sur PS2, mais qui vivra verra.

rom_22
rom_22
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:09:28

moi je pense que c est MGS2 le meilleur, car outre la claque graphique que l on avait recu lors de sa sortie, MGS 2 c est également une ambience, un scénario, et le charisme de Snake.

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
03 janvier 2003 à 16:28:45

pffffffff . ... rien a dire comparez juste le scenario . ... SAM VS SNAKE . .... VIVE SNAKE et ma PS2 . .. MGS2 est le meilleur : D

gundamX
gundamX
Niveau 3
03 janvier 2003 à 16:37:13

ok mgs2 est bien et mgs 2 substance va sortir cool.
Mais arreter de flasher la les gars disent , ouais c du repompage et alors ? ?? c pas pour ca qu e mgs2 est mieux : o)

jimmy hendrix est un dieux de la guitare non et ben maintenant il ya des guitaristes bien meilleurs guitaristes que lui ? ?? pourquoi ? ?? parce que lui a revolutionner et que les autres ont ameliorer et evidement les guitares ont evoluer : o)

idem avec mgs2 sur play 2. Splinter cell est passer devant et a été ameliorer en ttout point mais evidement on avait le materiel adequoit pour cela : o)

ca m etonnerais bien que splinter cell tourne comme sur la xbox sur une ps2 : o)

bon maintenant j attends des remarques censé : o)

rom_22
rom_22
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:23:51

ouais ta raison ( tres bonne comparaison avec Jimmy Hendrix)

gundamX
gundamX
Niveau 3
04 janvier 2003 à 19:27:30

merci : o)

sgtlilive
sgtlilive
Niveau 1
25 janvier 2003 à 19:40:14

je voudrai savoir comment faire pour jouer avec snake dans MGS2 car quand je lance une nouveele partie, je commence de suite sur la plate forme! comment fait on pour jouer sur le tanker? Merci

raiden007fr
raiden007fr
Niveau 3
25 janvier 2003 à 20:02:57

mgs 2 est un tres bon jeu attend metal gear solid 3 ton cell tu ne va plus laimer tu direct achete la plai 2

raiden007fr
raiden007fr
Niveau 3
25 janvier 2003 à 20:11:29

se message est pour GUNDAMX metal gear solid 1 2 et 3 son une inovation et ton jeu a toi ses du pliagia

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube