CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider pour ne plus pleurer

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:46:04

Slt c ludooooo.
Je me sui di que afin de mieu aider les joueurs qui pleure quan il ont dépensé 60€ pour un jeu POURRI!!!!!
ca serait sympa de laisser une petite note sur 10 ainsi qu´un petit commentaire rappelan les défauts et les qualirés d´un jeu ( seulemen pour les jeu ps2)que vous auriez choisi ( nimporte lequel, je men fout). Un peu d´aide dan ce monde de brutes, ce serai sympa. Allez tchao bonne bourre.

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
19 décembre 2002 à 21:01:16

final fantasy 10: 10sur10!!! il est trop exellent!! je le conseil

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:45:45

Merci drablesse pour ton mess. mai moi je sui pas tro rpg, n´empeche que ca doi etre l´un des meilleurs dans le genre.
Désolé pour le retar de la réponse, mai je n´es pas d´ordi perso, je doi aller dan un club multimedia et je peu y aller que le samedi ( sauf vacances)
Aller merci encore, bonne bourre @+

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:49:15

Pour rester dans les rpg je conseil grandia2, j´ai autant accroché que ff10.Les combats sont la première qualité de ce soft.
Attention pour certains!Il est en anglais.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:57:41

Merci cloud08. @+

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:00:15

De rien!Franchement si vous aimez les rpg et que vous parlé anglais achetez ce jeu.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 11:57:33

slt alors personne veut laisser un mess?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2003 à 12:05:26

medal of honor: 7/10

quali t:

bon shoot en 1945,debarquement , hollande,dans un train.../si vous avez aimé les deux premier sur ps1 vous adorerez celui la sinon il n est jamais tard pour decouvrir

defaut:j etais tellement accro que je l aifini en un week end mais en faisant que ça et j ai un super bon niveau a ces jeux.Mais bon il faut refaire les niveaux pour debloquer des trucs.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:35:57

merci moogly
moi j´ai été décu parce que ya tro de niveau en intérieur, et c moin bien je trouve. mai bon, ca reste un tres bon jeu.

GusTAve_III
GusTAve_III
Niveau 1
09 janvier 2003 à 15:08:48

GTA vice city 11/10... bon d´accord 10/10

On est trop libre dans ce jeu!
genre: "tiens elle chouette cette voiture allez, je la vole!" ou "Tiens si j´allais TRONCONNER cette vieille!"

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:16:25

c vrai qu´il est classe gta vc, bien que legerement difficile non? moi, je galere en ce moment pour remplir le chaometre ( dans la missions chez les bikers) mais bon, c vrai qu´il es classe.
merci pour ton mess

badpitre
badpitre
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:52:09

salut ludoooo

juste petit conseil pour gta vc: le chaometre, au début pareil, je galerai...et pis je découvre une astuce: tu exploses une voiture et tu passes tes nerfs sur la carcasse avec n´importe quel flingue ( je conseil tout de meme la mitrailleuse!). ton chaometre va décoller d´1 coup!

autrement, moi g adoré Ratchet and clank, je le note 9/10 ( note perso bien entendu!)
jeu de plate forme sympa, assez long, de l´humour et plein de gadgets!! je le conseille!

voila, a+ all

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:04:49

slt badpitre. merci pour ton conseil, j´essayerai ce soir.
Sinon, c vrai que Ratchet est bien mais moi perso, je prefer jak and daxter. Mais je croi que ces 2 jeux se vallent, en fait c juste une question de gout.

badpitre
badpitre
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:22:44

ludddooo, note que j´ai adoré jack and daxter!! c bizzard, car je je trouve que ces jeux se ressemble...sans se ressembler!!je sait, c contradictoire mais...disons que c l´univers qui est completement different..ca doit etre ca...
Mais bon je met la meme note pour ce jeu: 9/10

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:20:54

merci badpitre pour ton conseil pour gta vc, j´ai enfin passé la mission bikers.

en ce qui concerne jak et ratchet, c vrai que c 2 jeux se ressemble, on n´a 2 héros a chaque fois, 1 principal et 1...autre. mai les développeurs de ratchet affirme ne pas etre au courant du devellopemen de jak au moment ou ils ont commencé a faire ratchet ( tu suis toujours??) enfin moi je dit "mouais" faudrait pas que de telles similitudes se reproduisent pour un autre jeux.

Enfin, pour finir, désolé pour le retard de mes réponses, mais je n´est pas d´ordi perso, je sui inscrit dans un club net et je peu pas m´y rendre tout les jours non plus.

allez @+ badpitre

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:26:16

up

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3