CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 3 : PS2 révélations?

Hive
Hive
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:32:06

Zoe 2 un hit, pour moi en tout cas, j´ai aimé le premier volet, mtn quand je vois les vidéos du second, je me dis que c´est du bon..
Tu sais, je ne regrette absolument pas l´achat de ma Ps2..
Mais franchement Oursinou, tu es borné! Tu n´acceptes pas la Ps2 ok, mais il ne faut pas toujours dire que tous les jeux Ps2 ne sont pas bons!
La Xbox est plus puissante sur Ps2, OK, mais cela ne m´empêche pas que la Ps2 puisse faire de bons et beaux jeux!
Personnelement, je trouve les graphismes très important dans un jeux, je n´ai jamais donné de leçon sur les graphismes ( du moin, je croi ou il y a très longtemps)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:41:12

Le plaisir que tu as avec ta ps2, tu peux l´avoir sur n´importe quelle autre bécane, la ps2 est navrante de banalité. Ses seules originalités, son lecteur dvd dispo d´office ( un peu léger quand on croit acheter une console) et un hardware qui apporte plus de soucis qu´autre chose. Sans ses ventes, elle n´aurait aucune exclu, il est vraiment dommage que toi et d´autres ayez foncé sur cette bécane, c´est une daube. Meilleure console pour les fans de foot avec pes, la ps2 est paradoxalement la seule a nécessiter un accessoire pour jouer a 4 en meme temps ( 45euros l´accessoire quand meme), elle n´offre pas non plus la place mémoire suffisante pour permettre d´enregistrer les replays a volonté... donc, ps2, la vraie console du bonheur?
Toi meme, tu aimes les beaux jeux et tu cautionnes le quasi monopole de la ps2, ou est la logique?

Je te laisse méditer la dessus...

Zagora
Zagora
Niveau 6
20 décembre 2002 à 13:49:59

Ne te fais pas de soucis, Oursinou, bientôt c´est ton Microsoft chéri qui dominera, cela ne fait presque aucun doute !
Qaund je pense que j´avais fini par me tourner vers les consoles pour éviter cette boite ! Et pan, pas de chance !
Je m´en fiche qu´il y ait de meilleures consoles, de toutes façons ce serait plutôt inquiêtant si la PS2 était plus puissante que les deux consoles sorties les dernières. Enfin, c´est ce que je pense !

Pour moi, les graphismes ne sont qu´un plus, et le côté ludique passe en premier, mais ce n´est que mon goût, heureusement que l´on ne ressent pas tous les mêmes choses, sinon ce serait drôlement barbant la vie. Mais ce n´est pas une raison pour passer sa vie à venir dire qu´un jeu est nécessairement mauvais car il va être développé sur telle ou telle console, parceque c´est saoûlant.

Vous n´aimez pas Sony, ni la PS2, c´est votre droits, mais tolérez qu´on s´amuse dessus et qu´on ne passe pas sa vie à envier les uatres et vouloir toujours ce qu´on n´a pas !
Pour ma part, en dehors de Morowind, rien ne me tente sur XBOX car je n´aime pratiquement que les jeux d´aventure et de rôle ( genre rôle), je me fiche que ce soit plus ou moins proche du jeu autour de la table, du moment que cela m´apporte du plaisir !

Bon, j´arrête là, et lorsque Microsoft aura gagné, je quitterai une fois de plus le monde du jeu vidéo, hélas !

Hive
Hive
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:50:18

Je ne dois méditer sur rien du tout
J´ai pris la Ps2 pour FF10, MGS2,.. Et maintenant, je suis avec et je n´ai pas fais d´erreur! Je n suis pas un fada des jeux multijoueurs "mannettes" mais plus "online" et pour ça, mon Pc avec Wolfenstein me suffit amplement!
Pourquoi je n´ai aps pris la Xbox? Il y avait d´une part MGS2 avec la Ps2 en pack a 299 euros et la Xbox seule a 489 euros.. et la Gc qui sortait en mai ( nous étions début mars à ce moment) et bien je n´ai pas hésiter, surtout pour MGS2..

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
20 décembre 2002 à 13:52:18

reponse oursinienne : <mgs2 cé de la daube ya bien ke les playstécheunemen comme toi pour pas s en rendre compte pov bouffon>
lol

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:07:13

Non, vraie réponse Oursinienne: MGS2 était censé etre une exclue ps2 à l´époque, tu as finalement acheté la ps2 pour un seul jeu, un prix qui n´allait pas rester avantageux bien longtemps... comme trop de monde, tu as fait ton choix sur des fausses idées, sur trop peu de réfléxion... dommage...

Hive
Hive
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:17:11

Non Oursinou, pas du tout, ne déforme pas ce que j´ai dis..

dolu2
dolu2
Niveau 6
20 décembre 2002 à 17:26:03

Ce que Zagora dit est tout à fait juste, On dirait qu´ils sont tellement jaloux qu´ils sont obligés de critiquer les jeux qui sortent sur Ps2.
Jouer à vos jeux et foutez-nous la paix. Si vous êtes sur d´avoir acheté la bonne console pourquoi devez-vous toujours vous justifier???

dolu2
dolu2
Niveau 6
20 décembre 2002 à 17:27:41

Sinon est-ce que quelqu´un sait quand sera dispo la version européenne a peu près??

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:32:51

Certains me font rire avec leur graphisme comme seule critère de réference pour un jeu. Franchement dire que MGS2, SH2, Devil May CRY sont de mauvais c´est de la mauvaise foi. Primal sera la démonstration technique la plus aboutie de la PS2 les graph déchirent mais est ce que cela en fera un bon jeu, un très grand jeu et bien je ne sais pas. Certains s´éclatent sur ps2, GC, xbox je dis tant mieux mais arrêtez de "raccoler" pour demander de changer de bécane. Oursinou lorsque SONY annoncera officiellement le programme PS3 l´achat de la xbox ne se justifiera pas surtout que crosoft ripostera avec une xbox2. L´ironie de cette histoire c´est crosoft qui donnera le coup grâce de la xbox dans quelque mois en étant obligé de répondre avec une nouvelle machine. Tout le monde voudra jauger les machines techniquement mais surtout le line up de lancement des machines sera déterminant mais que l´on veuille ou non les japs n´aiment les ricains mais si ils peuvent leur prendre du pognon ils ne se gêneront pas SEGA en est le plus bel exemple et pourtant SEGA est talentueux.
Il est donc judicieux d´attendre les futurs annonces.
Pour en finir une merde est une merde même avec des beaux graphs je crois qu´on apppelle cela une belle merde sur xbox et si on suit le raisonnement d´Oursinou sur ps2 c´est une merde moche ! lol

dolu2
dolu2
Niveau 6
20 décembre 2002 à 17:37:53

Prenez PES 2, Vice City et GT3, leur graphs ne sont pas terrible et pourtant c´est chacun la référence dans leur domaine, aucun autre jeu ne leur arrive à la cheville. Moi je m´éclate avec mes jeu Ps2 et je suis content ainsi!!! et pour tout les autres qui critiquent des perles commes Pes2, vice city, Metal gear2, devil may cry, silent hill, GT3, Ils sont juste frustés de ne pas avoir choisi la bonne console!!!

dolu2
dolu2
Niveau 6
20 décembre 2002 à 17:47:34

Alors est-ce que quelqu´un sait quand il sortira?

cidian
cidian
Niveau 2
20 décembre 2002 à 18:51:54

vous vous bataillez pour des graphisme mais c pas important ds un jeu ( pour moi en tout cas) ca n´enleve rien au plaisir si c beau ou moche le gameplay est plus important que les graphisme ( je parle juste de la beauté pas du clipping du lag . .? qui dérange pour jouer) donc bon si c beau tan mieux si c pas beau tan pis

trashcore
trashcore
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:01:45

salut hive. ca roule?

t´as telecharger la video de ninja gaiden?

au fait, comme silent hill 2 est sur xbox, tu ne sais pas si le 3 y sera aussi?

Hive
Hive
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:03:58

oui ca va j´ai télécharger la vidéo de ninja gaiden, c´est très beau mais ce n´est pas mon style du tout!
Silent Hill 3 sur Xbox? Bien comme on a dis, il a l´air vahcement optimisé Ps2 alors pour les autres consoles . . aïe

trashcore
trashcore
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:13:58

ben moi etrangement le style m´a plu!
pourtant onimusha ne m´interessait pas du tout.
j´aime bien les ennemis soltats,ils sont trop bien fait!
a mon avis, SH3 est optimisé ps2 mais sortira sur xbox.

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
22 décembre 2002 à 00:28:49

dsl,mais silent hill 2 etais un test sur x-box, et avec un peu plus de 100.000 ventes dans le monde, konami ne le sortira surement pas sur x-box...
c´est la meme chose avec le metal gear substance, c´est un test...

Hive
Hive
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:30:20

Sérieusement?
Parce que l´exclu de MGS3 ca ressemble un peu à de la moutarde..
Tu y crois toi?

Hive
Hive
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:42:01

Patrice, il y a un problème avec la validation à l´inscription du site : /

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
22 décembre 2002 à 02:26:53

je sais envoi moi l´adresse du lien dans ton mail, et si possible ton psedo et ton pass et je pourai te loguer, mais essaye avec explorer ont ne sais jammais..
mon e-mail : metal@virtual-games.net

pour ta question sur mgs 3 vas sur le site j´ai dejas repondu ! ! tu peut clique sur le nom du jeu en haut a gauche pour avoir accé à d´autre news sur MGS 3.

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1244

a+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)