CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE SUIS LE PROPHETE

kendy
kendy
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:49:18

lol j´lavais vu celui ou il est sur la plage,avec les masses moleculaires.

et apres il se met a parler des dauphins,et des baleines.

kel taré!!!!!!!!!!!!!

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 18:53:51

Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau...

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 18:57:48

Mes autres prénoms sont Camille et François. J´aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 18:59:58

La drogue, faut pas toucher, c´est sérieux... Moi j´ai touché, j´ai perdu le touch, j´avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l´envers dans ma tête. La drogue, c´est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 19:02:43

Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c´est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 19:10:27

A l´an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu´ils ne savent pas parler dans l´eau, ils sont forcés d´utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 19:14:55

Too much, too fast. Also, when I came to Hollywood, I was alone, and I fell in with the wrong people. I married this great woman, Gladys, and she gave me two lovely children, and then I got on the wrong path. I think I made every mistake a man can make and live to talk about it. But I learned, I got my family back, I got my live back on track and I’m back, stronger than ever. Wait until you see Replicant. I think lot of people are going to be surprised. We’re going to have a ninity dag shoot, really take our time to get things right. I really believethat when I walk into Cannes Film Festival with this movie, I’ll be back as the biggest action star once again

dolu2
dolu2
Niveau 6
19 décembre 2002 à 19:15:52

Je suis mort de rire!!!
Comment tu fais pour trouver toutes ces répliques??

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 19:17:52

Un biscuit ca n´a pas de spirit, c´est juste un biscuit. Mais, avant c´était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

dolu2
dolu2
Niveau 6
19 décembre 2002 à 19:21:35

T´es vraiment fous toi!!!

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:45:39

je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu´on veut

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:47:34

Salut vandamne!Comment ça va?

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:49:15

Les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça, c´est super, le karate, les arts martiaux, mais y´a aussi une force intérieure, que j´ai acquis avec les années

; -) Cloud

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:51:33

Un homme ou une femme ne frapperont pas quelqu’un sans raison. Il faut qu’ils soient poussés à une limite pour qu’ils deviennent primitifs et physiques. Au début, il va essayer de sauver son cul avec son esprit, avec son avocat ou autre chose. Et après, quand tu pousses les limites, tu deviens primitif, tu vois, comme dans les premiers âges. Ca devient presque comme un acte sexuel. Tu regardes ta femme, tu regardes dans ses yeux et c’est son âme, c’est une relation

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:52:30

OUHAAAAAAAA!!!
Tes paroles sont la nourriture de mon spirit.

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:53:13

L´être humain a tellement l´habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui voillent, parce qu´ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu´ils aiment pas, qu´ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:57:10

Mon type de femme, c´est une << combination >> du corps et de l´esprit; mais y a pas vraiment un type de femme, mais un type d´amour

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:59:38

Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y´a Jean-Claude, y´a Dieu, dans le même corps. Si on peut s´unifier, on devient ce qu´on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We´re all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:03:04

La plus belle religion qu´on puisse avoir, c´est de rentrer en soi-même et de digérer l´essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion: l´instinct. Et l´aboutissement de l´instinct, c´est l´amour! Il faut apprendre à aimer. S´aimer d´abord soi-même pour pouvoir aimer les autres

Vandamne
Vandamne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:07:16

Chaque école devrait avoir l’anglais comme langue obligatoire. Je m’en fous si c’est dans le monde musulman, le monde catholique, l’anglais c’est le business. Même les saoudiens parlent anglais et font du big business. Une seule langue, une seule monnaie et pas de religion, et on s’en portera tous mieux. Mais on est pas là pour parler politique

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive