CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

play 2qui veut plus demarrer=suicide?

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
18 décembre 2002 à 20:10:28

quel na pas été ma stupeur lorsqu´il y a un quart d´heures j´ai voulu allumer ma play 2, elle a mm plus voulu s´allumer alors que ça faisait a peine 20 minutes qu´elle etait eteinte; si je temoigne ici devant vous c pour savoir si je suis le seul a qui ce soit arrivé ou si dotres ames en peine errent elles aussi dans leur chambre a la recherche der gta vice city et pes2...
RACONTEZ VOUS AUSSI VOTRE HISTOIRE QUE JE NE ME SENTE PAS SEUL OU AU MOINS COMPATISSEZ POUR LE POVRE HOMME QUE JE SUIS

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
18 décembre 2002 à 20:33:23

persone ne partage ma douleur si je comprends bien, je suis quand mm pas le seul aqui c arrivé...

traKer_d0d
traKer_d0d
Niveau 4
18 décembre 2002 à 20:49:00

g jammais eu ce pb mai jespere ke ta douleur satenura dsl pour toi mai console toa sur ton pc

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
18 décembre 2002 à 21:15:29

ouin,ouin...
j´essaierai

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
19 décembre 2002 à 06:57:38

up... pour que mon histoire b=vous serve de defouloir...AAAAAAAAAAAHHH!!! mon premier jour ss play2...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:32:29

C´ets peut être un signe du seigneur, un signe qu´il est temps de te désintoxiquer de la PS2...

weedaccord
weedaccord
Niveau 2
19 décembre 2002 à 09:41:24

moi aussi ça m´est arrivé il y a une semaine et je l´ammenée au service après vente de la fnac. La mienne est encore sous garantie. C´est l´alimentation qui déconne, personne sait pourquoi, mais apparemment c´est une console qui supporte mal la poussière ou les athmosphères trop sèches...Je croyais que c´était un problème connu... Il faut vingt jours pour la réparer... je l´aurais pas pour les vacances de noël et je suis vénère.
En tous cas, prend ton mal en patience parceque si ça le fait une fois, ça peut le refaire. Et chez ces enculés de Sony, il te la change qu´au bout de trois pannes...

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
19 décembre 2002 à 12:00:28

pas vrai moi la mienne il me l ont change de suite car le tiroir refusait de s ouvrir mais faite bien gaffe car moi j avais une V5 et quand elle est revenu du SAV sony c etait une V3, je suis retourner au magasin tape un scandale, le vendeur a appeller sony, et a gueuler un coup aussi en disant que leur sav c etait de la merde et a la fin il m en a sortit une du fond de la remise c etait un pack avec spiderman a la place de la saloperie qu il m ont envoyer ( j ai quand meme attendu pratiquement 1 mois 1/2 pour la recevoir de chez sony celel qui remplacait ma V5) pour le dedomagement du a l attente ( il m avait certifie 1 semaine et la cest arrive en 1mois et demi)

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:02:10

Moi la mienne ellle est en plaine forme : -)

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
19 décembre 2002 à 12:30:48

moi g trouve un reparateur vu quelle est plus ss garantie ça va me couter 60€...

max577
max577
Niveau 8
19 décembre 2002 à 13:20:41

dartagnan182
non ecris a sony et il te la change
apres de retour au sav sony ma changer ma machine.
Renseignements@fr.playstation.com

Shaolin-team
Shaolin-team
Niveau 2
19 décembre 2002 à 13:26:28

Jamaiequeman comment tu fait pour différencier la V5 de la V3 ca minteresse ? ? pasque je sais pas y si il marrive le méme probléme jveux pas me faire avoir... ; -)

badtouch4
badtouch4
Niveau 7
19 décembre 2002 à 13:35:29

moi j´aimerais savoir c quoi la diference entre une v3 et une v7 parce que un de met potes me propose de lui acheter une v3?

badtouch4
badtouch4
Niveau 7
19 décembre 2002 à 17:59:29

reponder les mecs parce que c pas amusant la!
il y a forcement un mec qui connait la difference!
MERCI d´avance

loulou76
loulou76
Niveau 6
19 décembre 2002 à 18:04:38

La différence :
V3 : Elle à 10 vis sous la console ( sous les caches noirs) ce sont les premières sortie.
V7 : : il est très facil de la reconnaître c´est la seule qui à le numero de serie 3900x
A part ça, les premières version peuvent avoir plus de problèmes techniques mais c´est très rare.
@+

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
19 décembre 2002 à 20:46:58

Ma play 2, elle a déconé une foi au niv des c.m ( dans f.f x) des ke je me mettai sur mon bloc pour sauver, sa me mettai au bloc n°99...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)