putin i en a marre de ces topics, on dirait k lui a la verite ultime en donant des notes!!
en faite keske z´en foutez des notes?
tu notes mes 4 pseudos:
moogly25avygeilshalashaska25-LALILULELO-
davidsnake= C bon, c´ est juste pour déconner, dans la joie et la bonne humeur mon gars
moogly25 =17/20avygeil =15/20shalashaska25 =17/20-LALILULELO-=15/20
@+ ! !!
cooooooooool!!!!!!!!!!!merci pour ces notes!
mais regarde i a plein d topics comme ca... pk rn faire un autre? kd c comme ca reprends un ancien!!
[spidey93]= 16.5/20
davidsnake=.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
?
EVILid = 17/20
Bon, salut à tous, c´ était une bonne 1ere journée avec vous, @bientot ! !!!!!!!
++
Et moi ? Bien 19.5/20 au minumum, hein ? : -D
slt.c marrant votres truc mai bon c un forum ps2 et on en a rien a foutre des pseudo enfin c minime. ; )
dac avec traker....
et tes p´tits "..............." manquent 1 peu de... originalite....
et moi, je dirais 17.5/20!
et moi dartagnan182 ( 182 c pour blink...)
conte les doights. . . . . . . . . . . .........../´¯/). . . . . . . . . . . .........,/¯../. . . . . . . . . . . ......../..../. . . . . . . . . . . ../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . . ´´...\.......... _.·´. . . . . . . . . . . .\..............(. . . . . . . . . . . ...\.............\
moi un ptit 5.73/20....bé non c du mitto,....mrs_mitto pour etre preci....en personne ^^
Moi personellement je me foutrai un 2/20.mais sa me dirrai commeme de savoir s´qu´on me donne por cette merde de pseudo!
Vas y donne ma note qu´on rigole...