lol ! !!!!!!!!!!!!
"vous allez me dire quel est l interet d avoir plus qu´une des 3 console, vous sortez jamais de chez vous?????????
vous savez ya autre chose que les jeux video dans la vie"
elle est trop belle ta morale mais pleine de conneire ! qui te dis que je sors jamais de chez moi ? trop lol, c pas parcequ´on a 3 console k´on sort jamais de chez nous ! moi je sors tout les week-end, à 17h00 je vais à mon entrainement, demain soir je vais au parc des prince voir paris-bordeaux et tout les week-end, je sors avec mes potes et ma meuf, mais dès que j´ai rien à foutre chez moi, je joue à la console ou je v sur le net ! en plus en ce moment je joue plus parceque c pas trop le temps à sortir dehors ! va te les cailler dehors, y´a rien à foutre ! lol invite des potes ou une meuf chez toi, c bien plus cool ! ( ou squatte chez ta meuf lol). OU le seul truc bien en ce moment, c le cinéma, y´a des films et on se les cailles pas, j´ai vu the extremists ce week-end, c pas mal et samedi on va voir le seigneur des anneaux !
voilà, g bien raconter ma vie, on s´en fou à fond mais puisuqe tu parles de nos vies !
je profite un max de tout les jeux, je joue à star fox, à splinter cell, à halo, à pes, à gta vc, à RE et bientot au xbox live, je m´éclate, j´invite des potes, on se fait des multi dément, etc....
au lieu de juger la vie des gens, tais toi, et sors de chez toi, nous on s´éclate, on profite, un point c´est tout, tu fais comme tu veux mais viens pas nous juger si tu sais rien de nous !