TRASHCORE
L´annonce officiel ne peut se faire qu´a partir de 2003 mais je t´invite d´acheter le mag officiel PS2 de décembre tu vas à la page 19 et un artwork de splinter cell est publié avec comme titre "Projet top secret"lol reportage exclusif dans le n° de Janvier 2003. L´artwork a été publié avec la bénédiction d´UBI SOFT car c´est une propriété industrielle et qu´en aucun cas l´artwork ne peut être diffusé sans accord au risque d´être confronter à des problèmes juridiques graves.OUI SPLINTER CELL ARRIVE SUR PS2. Bon je vois arriver ton éternel rengaine "il sera moins beau etc..." Je te lis souvent dans d´autre topic et franchement ton côté VRP dévoué, flanqué aux basques de BILOU est amusant, on te sent investit d´une mission "il faut absolument convaincre les gars d´acheter une xbox" qui te rend pathétique mais c´est toujours sans succès. A croire que les méventes de la console c´est un euphémisme, inquiète les pros xbox parce que moi je me contenterais d´avoir la console de mes rêves sans pour autant prendre les autres pour des ânes. Je crois qu´il faudrait que tu abordes les topics d´une autre façon en parlant des jeux communs aux 2 plateformes et d´arrêter de casser la console, autrement je te conseille le forum XBOX et là tu peux la casser comme tu veux avec tes potes. Nous on attend l´annonce de la PS3 dans quelques mois ce qui veut dire que la xbox ne sera plus d´actualité car Bilou annoncera une xbox2 dans la foulée pour contrer SONY et donc acheter une xbox c´est foutre de l´argent en l´air. En effet si la PS3 est annoncé il serait plus judicieux voir ce que sera cette nouvelle machine.