Unbreakable, j´ai rien contre toi, mais quand tu dis que le catalogue de la xbox est bien maigre par rapport a celui de la ps2, je suis pas d´accord. Actuellement, il sort autant de hits sur xbox que sur ps2. Et quand tu vois ce qui arrive entre janvier et mai 2003, on se demande si ceete tendance ne va pas tourner à l´avantage de la xbox. Car la plupart des hits que nous sort foufoutoons, sont des hits vieux d´un ou plus, a part un ou 2. La xbox a eu un catalogue largement supérieur a celui de la ps2 sur la meme période ( année de lancement ) . Et puis on pourrait dire la meme chose pour la gamecube face a la ps2 en matiere de catalogues de jeux. La xbox est d´ores et deja un investissement plus que valable, surtout avec la derniere promotion. Je pourrais cité tous les hits xbox sorti en cette fin d´années et a venir dans les 6 prochains mois, pour comparer a ce la ps2 sortira elle aussi, mais nous ne sommes pas sur le bon forum. Maintenant, je ne crois pas que moi je manque d´arguments, tu a défendu foufoutoons, mais si t´arrives a lui trouver un arguments intelligents de sa part, je te tire mon chapeau.
Bonne chance. Good luck.