MOI j´ai trouvé un truc bidon?
AH TU CROIS QU´IL ESSAIE DE SE CALMER ?
Tu crois ou t sur ?
Non il continue, et si tu peux pas le vérifier, c tout simplement que ces topics provoc ont été effacé du forum xbox. Si il ya bien quelqu´un a qui tu dois faire la morale, c´es lui car il est tres loin d´etre sans reproches. Moi je ne suis pas parfait, mais j´ai le comportement abruti qu´il a.
je parlais de foufoutoons pour le truc bidon
Ok c´est peut-être vrai qui se calme pas.
Je peux lui demander si il veut un peu se calmer si tu veux!Ok? je suis sur que tu veux bien!
Pour foufoutoon: Essaie de faire moins la provoc sur le forum xbox(tu peux le faire LOL)
Voilà je lui en ai parlé! heureux?
HEUREUX ? on verra bien ses faits et gestes.
Mais je ne vais pas insister plus longtemps, ya autre chose dans ma vie que ce forum. Mais les gars comme lui, ca énerve toujours. Mais franchement, je men fous un peu, sinon, jaurai pousser mon coup de gueule il ya quelques mois au moment ou il a commencé.
Merci quand meme a toi cloud, qui réfléchi beaucoup plus que l´autre @kç(´_è§#;: de foufoutoons !
De rien.
Foufoutoon aussi réfléchis je le connais.Si tu le connaissai mieux je pense que tu l´aimerai bien.
Bon ben salut!
Bonjourno, le leche cul est de retour !
Mais ou a tu péchée cette idée la mon petit gars ?
Désolé mais je ne connais pas diablo12 personnelement, donc pour ma part, je ne vois pas trop l´interet à faire le leche. Mais bon, quand on a tort comme toi, on trouve n´importe quoi pour se donner raison ! C´est sur je suis betement les idées de quelqu´un d´autre, comme ca je compte pour du beurre. Oh reste cool mon pote. Be cool, be fun !
et ouais, je le redis, c toi le con dans l´histoire ! sinon dis moi l´interet que jai a faire le leche ?
sur ce, je vais me rouler un bédo. Tchao, et a une autre jour pour de nouvelles aventures !
Resalut.
ce forum me faitr délirer il y a plus d´engueulade et d´insulte que de discsion sur les jeux pour ce qui est de foufoucher pas quoi bah il est peu etre un peu borné et alors c comme ca on n´y pe rien vous avez qua l´ignorer point en tout cas je m´amuse bien en vous lisant
Diabolo12, alors on y remet ENCORE une couche, c pas possible LOL, franchement là tu me prend la tête à MAX..... JE ME DEMANDE ENCORE COMBIEN DE TEMP TU VAS ME FAIRE CHIER ?
mais bon ça va pas durée...
BON TU NE M´AIMES PAS, BAH C BON, T PAS OBLIGE DE FAIRE TON INTERESSANT SUR LE FORUM, EN M´INSULTANT, EN ME PRENANT POUR UN C..., ON N´A PAS LES MEMES AVIS, EH BAH T PAS OBILGE DE ME FAIRE CHIER......
et toi t pas obligé de faire de la provoc sur le forum xbox !
ah ce jeune alors, quel phénomène !
ah oui mince c vrai je fais de la provoc tout les jours sur le forum xbox oh mince désolé......
LOL
mais oui, fais de l´ironie.
Excuse moi, mais la je dois te quitter.
Il est toujours la lui?LOOOL
Il doit vraiment adorer la Play2 pour rester aussi longtemps!
Diabolo12, j´en ai strictement rien à foute, que tu te casse, tant mieux pour moi C TOUT....
J´ai lu en diagonale ce topic où les arguments sont absolument...pitoyables.
Bon, je crois d´ailleurs qu´on s´est écarté du sujet qu´est "The Getaway" ( je n´y ai pas joué).
On va commencer par trashcore.
Je n´ai jamais vu quelqu´un d´aussi mauvaise foi que toi.
Tu compares Vice city à Mafia? J´ai joué au deux ( j´ai vice city), et je peux te dire que GTA VC EXPLOSE Mafia, part ous les cotés. De toutes façons Take 2 soigne beaucoup plus sa série GTA. Mafia n´est qu´une pale transposition de GTA dans les années 30. Mais ça n´en fait pas un mauvais jeu, bien au contraire! GTA étant tellement excellent...
Jak&: je ne le citerai jamais comme un bon jeu. Trop facile. Je ne sais pas si tu y as joué, je pense que tu n´as pas de PS2. Meme si tu en as une et que tu penses que ce jeu est pas mal... Tu es un petit joueur. Super Mario Sunshine, ça c´est du jeu de plate-forme.
GT3: MORT DE RIRE, tu le compares à des vidéos et images de Evolution Racing. Je suis en train de me marrer tu peux pas imaginer. Mais GT3 est une référence absolue et tu sais quoi? IL EST SORTI! OUI OUI! Donc au lieu de te baser sur des images, joues, tu es ridicule.
Quant à Splinter Cell, je trouve que c´est un excellent jeu, dès qu´il sort sur gamecube je me le prends.
Mais Trashcore, tu es un intervenant... Minable, j´ai pas d´autre mot. Tu essaies tant bien que mal de dire que tous les hits PS2 sont suplantés par des jeux XBOX. Désolé mais tu me diras où je trouve devil may cry, virtua fighter 4, mgs2, GTA VC, FFX, GT3 , PES2(oui bientot sur GAMECUBE je sais ^^ Mais pas sur xbox , oh dommage : ( ) ... Et ne me donne pas des jeux dans le meme genre car 1) pour 80 % ils ne sont pas sortis et 2) ils n´atteindrons jamais leur qualité.
Ensuite tu nous balances des hits(parfois des pseudos hits) comme Halo(t.b.), DOA3(bof), Amped(t.bof). Evite. La XBOX possède quelques hits mais franchement ça fait maigre comparé à la PS2. Mais ils vont arriver et un jour la XBOX sera vraiment un bon investissement!
Donc trashcore, arrete de vouloir à tout prix ridiculiser foufoutoons, tu as vraiment pitoyable, ça me fait de la peine de voir des intervenants comme toi.
Passons à Diabolo12.
Alors toi tu arrives en milieu de chemin, foufoutoons s´est déjà bien fait engueulé par des pauvres gars, et tu en rajoutes. Tu te sens puissant? Excuse-moi, mais insulter gratuitement quelqu´un c´est vraiment nul.
Foufoutoons aiment des choses, il est à fond dedans et je ne vois vraiment pas pourquoi tu l´insultes. Bon ok il a un peu nargué sur le forum xbox à ce que je vois, mais franchement je le connais et ce n´est pas méchant de sa part.
Alors au lieu de dire "tes arguments sont démontés trop facilement!", essaie d´apporter un brin de finesse à ce débat. Je suis déçu par ton attitude.
Sur ce, je vous laisse, et soyez un peu plus cultivés, je sais qu´on est en France, que les gens sont à 90% des crétins, des égoistes, mais il y a encore du bon. Ciao.
BRAVO!!!!CLAP CLAP CLAP
Y en a deux qui vont retourner gentiment a leur forum...euh...je ne citerai pas les noms hein!!!
Merci Unbreakable!
Unbreakable
Je ne te parle pas bcp mais j´urais du!
Ca c´est de l´argument bravo!
Bravo!J´applaudis aussi unbreakable!