ah ouais et la ps2 apporte quoi ?
T sorti ?
Mes fesses oui!
t plutot aller bouffer ou jouer a ta ps2!
t un mito, je te crois pas. Alors, le samedi apres midi tu squatte le forum et le soir a 19 h tu sors. Ben voyons. M´etonne pas ce mensonge. Comme celui ou tu disais sur le forum xbox que tu voulais te prendre la ps2, que tu demandais des conseils sur les jeux, puis finalement quand certains ont pris la peine de te répondre, ils ont eu droit a un jolie VIVE LA PS2, A MORT LA XBOX. oh que c intelligent ca! et on traite les autres de gamins ?
J´exagère sur le mot venerer ?
Je crois pas, ya qua voir tous les topic que ta posté sur ce forum, mais aussi sur le forum xbox pour faire de la provoc, ainsi que sur le forum guerre des consoles. Apres tu diras que t pas a fond sur la ps2. Sacré toi. Ca fait quel effet de poster un message provoc sur le forum xbox et d´attendre impatiement les réactions ? Ca t´excite ? M´enfin si ca ca peut te faire plaisir, tant mieux.
Mais franchement évite de faire la morale aux autre car franchement et a moins que tu le fasses expres, on voit tres bien a tes messages que t une grande gueule, un mégalo, un gamin gaté, immature, avec pas grand chose dans le froc, coincé, qui a l´air d´avoir que des amis sur le forum et pas a l´extérieur, un prétentieux qui croit tjrs avoir raisons, et quelqun de super limité a sa ps2.
Voila c mon coup de gueule, mais franchement depuis le temps que tu fais ta petite provoc, eh ben la je me lache.