"HALO,MORROWIND,DOA3,le xbox live,UNREAL CHAMPIONSHIP, JET SET RADIO FUTURE,...
ou sont les equivalents sur ps2?? "
doa3 n a pas d equivalent:je n ai jamais vu un jeu de baston aussi pourris ou tout les combo se resume a appuyer 15 fois sur un bouton.il y a bien mieux sur play 2:tekken 4(tu vas me dire que c de la merde je te repond d avance qu il est deja mieu que doa3)alors virtua fighter 4(il n est pas si laid et le gameplay et 100 foismieux que celui de doa3),tu n es pas convaicu ? alors ecoute ca:soul calibur 2(il va exploser doa3 dans tout les domaines).
passons a Halo que personnelement je n aprecis pas. j avoue qu il a de l interet mais je le trouve moin que time splitter 2.tu vas me dire que la plupart des gens prefere Halo et je te repond qu il existe 100 fois mieu sur PC et donc que tous les possesseur de PC ont peu d interet d acheter la game cube.
Jet set radio est un jeu ou trop facile ou tu n as aucun bute precis(dommage le 1 etait 100 fois mieu)
maintenant tous le reste des jeux que tu cite existent sur PC donc je vien de prouver que tous les possesseur de PC n ont pas d interet a acheter la X box.