CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noël==> X-Box... Conseil

ludo999
ludo999
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:27:26

quequ un ayant un PC correct n a pas de raison d ht la X box

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:28:35

La xbox ne coule pas comme la dreamcast car microsoft a plein de thunes.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:29:16

ludo999 Posté le 16 décembre 2002 à 18:26:04
je ne trouve pas halo si revolutionnair(il y a bien mieux sur PC) Morrowind existe sur PC et Splinter va sortir sur ps2 et sur PC.
conclusion:je n ai aucune raison d ht la X box et je ne suis pas le seul dans cette situation

ptete bien mieux sur pc mais si ca te dis de upgrader a chaque fois un pc parce que le tiens est pas assez puissant ben cest ton choix mais ce fut pas le mien , parce que pour jouer a Morrowind sur pc cest pas avec un pentium 200 que tu vas pouvoir y jouer et moi les pc en matiere jeux je laisse tomber

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:29:16

Hé Westindies, t´es payé par Bill Gates pour faire sa pub ou t´as vraiment rien d´autre à faire que de relancer éternellement ce débat stérile sur lequel tout le monde a déjà donné son avis 500 fois ?

ludo999
ludo999
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:30:19

, " en tout cas ceux qui disait que la xbox allait tomber comme la dream se sont planter"
la X box se serait deja plante si M$ n etait pas bourre de fric.La X box a deja fait perdre 2 fois + de fric que la dream(180 millions d euros cette anne)

ludo999
ludo999
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:32:23

moi je te dis que si tu as un PC la x box ne vaut pas le coup.

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:32:29

Et puis d´abord c´est une question de goût!Moi je possède une ps2 et je vais acheter un gamecube car c´est sur ces 2 consoles que les jeux m´intéresse.

ludo999
ludo999
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:33:34

apres si tu as pasde PC la X box peut etre un choix,meme si la ps 2 a 10 fois plus de bons jeux.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:34:32

mais vous me faite marrer avec votre fric oui il a due fric le Bill et alors ? ? Sony il en fait avec vous aussi a pars ses console il a les video , devd , chaine stereo ect.. , mettez vous ca bien dans la tete , ils sont tous la pour faire du fric et nous pour consommer

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:36:38

Moi je suis là pour jouer!!!!^^

valium_touch
valium_touch
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:37:20

le truc c´est que si microsoft avait pas plein de dollard vous pourriez meme pas parler dessus cr elle existerait plus.

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:37:34

Oui ils sont tous là pour faire du fric mais ils ont tous une politique différentes.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:37:56

ludo999 Posté le 16 décembre 2002 à 18:32:23
moi je te dis que si tu as un PC la x box ne vaut pas le coup

la difference entre le pc et la box cest que moi quand je joue ca plante pas , cest tellement chiant sur pc tu commence une parti et d un coup paf ! ca foire

elle a 10 fois plus de bon jeux la ps2 , ca fait 2nas quelle est sorti la console cest quoi quil y avait au debut de sa sorti ? , mouai les jeux de la play1 et apres ? ? , la xbox ca fait 8 mois quelle est sorti seulement

valium_touch
valium_touch
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:37:56

dans un magasin il vende 30ps2 quand il vende 2 xbox.

ludo999
ludo999
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:38:35

"mais vous me faite marrer avec votre fric oui il a due fric le Bill et alors ? ? Sony il en fait avec vous aussi a pars ses console il a les video , devd , chaine stereo ect.. , mettez vous ca bien dans la tete , ils sont tous la pour faire du fric et nous pour consommer"

La ps2 fait gagner du fic a sony
La X box fait perdre du fric a M$

Ya une petite difference quand meme.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:39:28

valium_touch Posté le 16 décembre 2002 à 18:37:20
le truc c´est que si microsoft avait pas plein de dollard vous pourriez meme pas parler dessus cr elle existerait plus.

si il a du fric cest grave a vous merci les mecs mdr

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:40:38

valium_touch Posté le 16 décembre 2002 à 18:37:56
dans un magasin il vende 30ps2 quand il vende 2 xbox.

ptete sur ton continent mais pas le miens : o)

ludo999
ludo999
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:40:39

MON PC NE PLANTE PAS
et moi j ai pas une horrible et enorme manette quand je joue.

ludo999
ludo999
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:42:10

"si il a du fric cest grave a vous merci les mecs mdr"
aucun rapport avec le sujet t as plus d arguments ?

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:43:17

STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZSTOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ STOP ARRETEZ

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube