SALUT fidels amis de la boîte noire ! Je viens de me payer la PS2 avec le dernier GTA, PES et Grandia 2 ! Cette console déchire tout. Je suis très content d´être des vôtres, mêem si j´aurais aimé avoir la PS2 plus tôt pour pouvoir participer à la destruction de la Dreamcast : -)
J´espère que cette console aura une longue vie (y a des chances vu que toutes les autres sont vraiment en-dessous du potable). Cool !
"pour pouvoir participer à la destruction de la Dreamcast : -)"
pauv´con, la dreamcast etait bien meilleure que la ps2, au moins sur celle la on se tapait pas de l´aliasing!
c´est la dreamcast qui aurait du sortir vainqueur!
"toutes les autres sont vraiment en-dessous du potable"
t´es un vrai phenomene de foire mon gars!
la gc et la xbox sont bien plus interessante de nos jours...
cé bien les forums de jv.com
on y discute de tout sauf de la console concernee
sur le forum ps2 cé <la gc et la xbox sont mieux vous etes des cons> ou <la gc et la xbox cé trop nul>
et pareil sur les autres
le tout servi par des mecs ki doivent avoir 10 ans maxi
<la destruction de la dreamcast> pov abruti
cé vraiment la misere ces forums
ne les ecoutes pas bienvenu
putain j´ai la PS2 mais la mon pote t´es trop con de detester la dc ct la 1ere 128 bits (ca me fait de la pene paske avant tu jouait avec kel marque de console )
sinon bienvenue
C´est fou ce qu´il pue en tous les cas : -)
Personnellement, j´ai toujours ma Dreamcast, avec une trentaine de jeux. On trouve des jeux valables et pas cher d´occas. Ainsi, je m´éclate 10 minutes par moi sur Crazy Taxi, je joue au magnifique Grandia 2 que je n´ai pas encore achevé (la version Dreamcast est meilleure, idem pour Virtua Tennis 2, et je l´ai payé moins cher que toi sur PS2! Citons aussi NBA 2K2, Skies of Arcadia, Vanishing Point, Daytona...
Franchement, on ne peut que regretter qu´aucun nouveau jeu ne vienne enrichir le catalogue de cette excellente console!
Rayon PS2, je n´ai que 3 jeux, car c´est pas bon marché, je trouve. Je suis trés sélectif quant à mes choix PS2, même s´il y quelques bons hits, c´est vrai.
Putain, un nouveau... qui va nous étonner par son ouverture d´esprit apparemment !
Ouais, cool. Désolé de m´être absenté mais j´avais quelques trucs à régler dans mon quartier...
Bon, je vois que ma petite remarque en a touché quelques uns. Franchement la PS2 est mille fois mieux que la Dreamcast: de toutes façons lke destin de cette console était de mourir jeune, tout comme les autres consoles Sega... Je n´aime pas Sega, ce sont des petoits prétencieux qui n´ont pas le sou, et leurs jeux sont toujours bourrés de bugs et on dirait qu´ils veulent faire des trucs originaux et après on obtient des flops comme JSR ou un mauvais jeu de taxi surréaliste et moche.
De plus, Sonic est un petit frimeur.
Vive la Play 2 et mort aux autres !
Ouais, cool. Désolé de m´être absenté mais j´avais quelques trucs à régler dans mon quartier...
Bon, je vois que ma petite remarque en a touché quelques uns. Franchement la PS2 est mille fois mieux que la Dreamcast: de toutes façons lke destin de cette console était de mourir jeune, tout comme les autres consoles Sega... Je n´aime pas Sega, ce sont des petoits prétencieux qui n´ont pas le sou, et leurs jeux sont toujours bourrés de bugs et on dirait qu´ils veulent faire des trucs originaux et après on obtient des flops comme JSR ou un mauvais jeu de taxi surréaliste et moche.
De plus, Sonic est un petit frimeur.
Vive la Play 2 et mort aux autres !
Et ben dis donc pour un nouveau tu te la petes un peu de trop et je trouve que tu manque un peu trop de respect à ceux qui ont fait que le jeux video soit ce qu´il est.Tu oublies que quand tes potes de sony faisait des walkman sega eux creaient dejà des jeux qui nous eclatait dans les salles.Et puis les jeux sega qui sont nuls ça ne tiens pas debout la preuve sony et billou se frittent pour les avoir en exclu.Je pense que je vais m´arreter car ça me chauffe grave d´entendre des conneries pareilles et ne vas pas croire que je suis pro sega je suis uniquement pro gamers point en effet je joue aussi bien sur ma PS2 que j´adore ma dream qui me fait encore rever mon cube qui me permet de m´eclater avec mes moufflets et ma GBA qui m´accompagne uniquement dans les chiottes.
Bont vent
A+
Si Sega étaient si doués, ils n´auraient pas laissé couler leur bébé.
petdevache je ne te souhaite pas la bienvenue pour le manque de respect que tu as envers sega et donc les jeux vidéo en général.
J´ai "participé à la destruction de la dreamcast" comme tu le dis si bien et maintenant je le regrette.Je m´explique:
J´ai attendu la sortie de la ps2 comme un pauv bouffon et j´ai attendu pendant un an avant de jouer à des hits alors que la dreamcast en possédait plein.Je n´ai donc pas beaucoup joué pendant 1 an et en plus je suis passé à côté de beaucoup de hits!Voilà tout ce que j´avais à dire.
ps:Même si j´ai été déçu par ma ps2 au début maintenant j´en suis très content^^
il est génial votre copain, quel merdeux. La dreamcast etait ( malheureusement) une super console. Tu te prends pour un gamer et tu chies sur sega. Je suis bien content qu´ils se mettent à developper multiplateforme, ils sont reconnu pour leurs jeux, ils savent les faire, alors je te conseille de reflechir un petit peu à ce que tu racontes, moi je joue, je veux pas que les constructeurs de consoles coulent, imagine si il ne reste que la ps2...
mais ça devrait vous afire plaisir pourtant de savoir que vous avez gagné la guerre ! La Dreamcast était d´autant plus intéressante comme rivale qu´elle avit de quoi séduire ( si vous le dîtes). Sa défaîte n´en est que plus fun !
Leur seul probleme a été de ne pas avoir un sce marketing comme sony normal ils n´ont pas les meme moyens.Enfin toujours est il que SONY et MICROSOFT pleure quand meme pour avoir leurs adaptations.Eclates toi bien sur virtua tennis 2 c´est autres chose que les jeux de tennis existant sur ta console moi ça fait un an que le l´ai fini sur ma DC avec l´aliasing en moins.
HA HA HA ! !!
Gagner la guerre?N´importe quoi!On a juste perdu sega qui n´est maintenant devenu qu´un éditeur.
Mais t´es con ou quoi??? Ou t´as vu qu´il y avait la guerre. C´est des conneries la guerre des consoles. Trouve moi un seul jeu de baston qui rivalise avec soulcalibur?? Toutes les consoles te proposent des jeux, ils sont souvents portés sur tous les supports, donc il n´y a pas de problèmes. Aucune console n´est meilleure qu´une autre, ça dépends de ce à quoi tu veux jouer. La ps2, il y en a des millions dans le monde, mais j´aimerai bien tater splinter cell.
Sniff je me souviens du bon temps où je jouais à sonic et à street of rage...je suis triste...sniff...
petdevache t´as du glisser sur ton clavier kan t´as marké ton age t´as mis un 1 de trop : D sinon toutes les consoles ont leurs avantages et leurs inconvéniens et puis sega n´as pas laissé coulé la dreamcast ils avaient pas le choix ils sont pas blindés de $$$$ pour renflouer les pertes en vendant des OS blindés de bug ( sans citer de noms bien sure je repsecterais l´anonimat de cette marque)