CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell adapté sur PS2 !!!

loulou76
loulou76
Niveau 6
15 décembre 2002 à 15:50:12

Salut,
Je viens d´apprendre que Splinetr Cell allait être adapté sur PS2. C´est une grande nouvelle. Bien sûr la qualité sera moins bien que la grosse bertha de Billou (faute de puissance) mais quand même . .. Vu Metal Gear Solid. Ca promait . ..
@+, il sort mi-2003.

soner
soner
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:35:39

ça m étonerait quand meme.....

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:14:13

Je confirme l´arrivée de Splinter cell sur PS2. D´ailleur achète le n° de décembre du magazine officiel PS2 et à la page 19 il y a un artwork de Splinter cell avec comme titre projet top secret lol reportage exclusif dès le mois de janvier 2003. De plus sur le site PS2-france.com il y a 2 photos publiés.

adrien89
adrien89
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:19:56

ja lachete a sa sorti

Darknesh
Darknesh
Niveau 6
15 décembre 2002 à 18:28:27

salut moi je l ai deja Splinter cell (xbox) et je vous comprends que vous l´attendiez comme ca car c est une bombe
-c est dur
-c est asser long
-c est super jouable
-c est super beau

en bref c est une bombe

aller un peu de patience plus que 7 mois (+ le retard on dira 3 mois)

Solidosnake
Solidosnake
Niveau 6
16 décembre 2002 à 15:47:52

Loulou 76 t´es le mec ou la meuf la meilleur de la journée je t´adore

antalis
antalis
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:00:10

normalement la ps2 et la Gamecube auront leur portage.

ca ne sera pas l´extase cote graphisme et c´est bien dommage, car c´est pratiquement son seul interet ( dixit un ami, qui m´as dit que le scnerario et l´histoire n´etait pas tres prenant.)

loulou76
loulou76
Niveau 6
21 décembre 2002 à 20:08:10

Salut,
Moi aussi je vous adore ( bien sûr pas les mecs comme Oussama ou Xbox-Power...)
Désolé Solidosnake, je suis un mec fan de la ps2.
Encore une nouvelle mauvaise, Splinter Cell sera adapté sur PS2, Pc mais le projet Splinter cell de la gamecube est annulée : pas de Splinter CELL sur Gamecube.
@+ les amis

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
21 décembre 2002 à 20:24:25

pas de splinter sur ps2 vous revez acheter une xbox lol

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:25:58

Il sort sur PS2, mystikmod!
C´est une exclu XBox que pour 2002, après suivent les versions PC, PS2 et ( normalement) GameCube...

loulou76
loulou76
Niveau 6
21 décembre 2002 à 20:26:13

NON, Splinter Cell VA sortir sur PS2 et PC. C´est officiel.
@+

loulou76
loulou76
Niveau 6
21 décembre 2002 à 20:27:32

Lisez ce que j´ai marqué au dessus, pas de splinter cell sur gamecube. Mais sur PC, Xbox et PS2.
@+

nina69
nina69
Niveau 4
21 décembre 2002 à 20:39:22

Apres la confirmation de Splinter Cell sur GameCube, tout le monde regardait du coté d’Ubi Soft pour savoir si la machine de Sony aurait aussi droit à ce très bon jeu qu’est Splinter cCll, et c’est chose faite avec la confirmation, et surtout les deux premières images de ce titre dans sa version PS2. Ubi Soft n’as cependant pas communiqué de date, mais on peut raisonnablement penser qu’il sera disponible en mars comme son homologue GameCube.

a+

Hideo_patrice
Images du 07 Décembre 2002 à 18:53
<<< News Précédente

Nouvelles infos sur Splinter Cell Ps2 ! !!
Une date de sortie, plus deux ou trois éléments prometteurs....

Plates-formes :
GameBoyAdvance
Gamecube
Playstation2
Xbox
PC

18 x

Le site officiel britannique de la console de Sony à rendu visite à l´équipe en charge du développement de Splinter Cell, et il vient de révéler la date de sortie de ce très bon jeu dans sa version Playstation 2. Sa sortie est en effet prévue pour le mois de mars prochain. Mais pour tout lecteur régulier de Best4gamers, ce n´est absolument pas une surprise, puisque la team vous en avait déjà parlé dans plusieurs news, et oui, toujours à la pointe de l´actu chez Best4gamers, surtout quand il s´agit de gros jeux ^^.
Les rédacteurs du magazine officiel Playstation 2 sont revenus avec des infos exclusives et surtout très intéressantes, en effet la version Ps2 ( et sûrement la version Game Cube) devrait avoir son lot de nouveautés et d´ajouts, comme un nouveau et immense niveau inédit nommé « The Powerplant » ( qui devrait être disponible sur X-BOX par le biais du service X-box Live), et quelques ajustements du niveau de difficulté, car d´après les créateurs, certains passages de la version x-box étaient mal réglés et seront réajustés pour une progression plus douce et naturelle.

Splinter est déjà disponible sur X-box depuis quelques semaines et il est indispensable pour tout possesseur de la console de Microsoft. Mais si vous préférez jouer sur votre gros PC
et profiter de la précision du couple clavier-souris du Pc, vous pouvez attendre calmement sa sortie prévue pour la fin du mois de janvier en testant l´excellente demo présente dans la news de Grosquick dispo ICI. Un patch pourait sortir pour corriger certains bugs et autres incompatibilités. Possesseurs de GBA ou de Game Cube, c´est courant 2003 sans plus de précisions...

a+ et restez cool

Source : www.uk.playstation.com

Hideo_patrice
News du 21 Décembre 2002 à 11:18
<<< News Précédente
News Suivante

http://www.best4gamers.com/

c´est hideo_patrice, qui bosse sur le site, et je peut vous dire qu´il est fiable, tout ce qu´il m´as dit, c´est toujours verifier. Par exemple, celas fait depuis la sortie de la game cube au japon qu´il me dit qu´un FF etais en preparation dessu. pareil pour le rachat de rare par microsoft, il connai beucoup de chose et il est fiable dans ce qu´il dit ! !!

Il as fait une news sur MGS3 sur ps2 qui est assé interessante....

daviiiiid02
daviiiiid02
Niveau 5
21 décembre 2002 à 20:41:58

lol lol lol je rigole en vous ecoutent vous attendez un jeu xbox ! !!!!!!!!!!!!!!
c la meilleur celle la ! !!!!!!!!!!!!
la ps2 n est pas une console, c est un lecteur dvd alors acheter une vrai console ! !!!!!!!!!!
game cube ou xbox

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:45:41

ben si t´utilises des arguments pourraves comme ça, je peux dire que la XBox c´est aussi un lecteur DVD, et pas une console, et puis j´ai déjà un PC chez moi...

daviiiiid02
daviiiiid02
Niveau 5
21 décembre 2002 à 20:50:05

il fo l avoué la ps2 est la plus pourite au niveau graphisme et les jeux elle en a beaucoup mais tres peu d exclusivité récente tandis que la xbox est celle qui part tres tres bien avec d exellent jeu et pas mal d exclusivité ! !!!!!!
Je n est rien contre la ps2 je l aurai acheté si la xbox n etait pas sortit mais hélas pour elle, elle n est qu un lecteur dvd par rapport a la xbox qui est une console et un lecteur dvd ! !!!!!!!!

kokirio
kokirio
Niveau 8
21 décembre 2002 à 20:56:07

par contre moi si il n´y aurai pas eu de ps2 je n´aurais pas pris la x-box

kokirio
kokirio
Niveau 8
21 décembre 2002 à 20:57:58

eh david tu peut me dire ca qu´il y a ou aura comme carton sur xbox????......alors....

kokirio
kokirio
Niveau 8
21 décembre 2002 à 20:59:47

perso je ne voi que halo . ....slinter cell . .....euhhhh.........non c tout!!!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:02:52

Pas d´exclus, là c´est de la pure mauvaise foi!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS