CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Propos racistes

patataboy
patataboy
Niveau 8
14 décembre 2002 à 19:20:05

Si le moderateur ne fais rien pour eviter les propos racistes sur le forums je demanderais au instances d´ethique du net de venir faire le menage ca fermera le site pendant un mois ou deux et ca lui apprendra a faire son boulot.

on a le droit d´etre raciste (sisi tout comme le droit d´etre noir ou blanc ou . ..) mais on le garde pour soi et on ne fait pas chier les autres avec surtout que c´est interdit par la loi maintenant..

a bon entendeur POWER reparle de jeux videos ou ferme ta gueule (gros PD qui loue Hitler)

rigor_mortis
rigor_mortis
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:25:25

gros PD qui loue Hitler===> et l´homophobie c´est pas interdit espece d´imbecile??

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:35:02

pn est ts "contre Le Pen", et pourtant, on tiens chacun des propos racistes, ts les jours, d´un degré plutôt faible ou élevé, ms on en tient, et bcp sans s´en rendre compte...ts ds mon entourage, croyez-moi, et je suppose que c pas QUE ds mon entourage!!c ca qui me ft marrer, ts les soit-disant anti-fachos qui, eux-mêmes, tiennent des propos xénophobes et autre,s lol...

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
14 décembre 2002 à 22:14:17

patataboy : "on a le droit d´etre raciste (sisi tout comme le droit d´etre noir ou blanc ou . . .) mais on le garde pour soi et on ne fait pas chier les autres avec surtout que c´est interdit par la loi maintenant.. "

Non le racisme est un délit
En plus Jeuxvideo.com est responsable de leurs forums, je ne comprends pas pourquoi il ne bloque pas le pseudo de ce mec

bob444
bob444
Niveau 2
14 décembre 2002 à 23:09:14

Power,
Quelle honte, pov mec, y´a pas d´autres mots. Tu dois avoir zéro de QI pour dire des atrocités pareilles. Vas consulter un psychiatre t´en as besoin. Déséquilibré mental. J´espère que tu vas bien cauchemarder cette nuit avec toutes ces ondes négatives sur toi.

bob444
bob444
Niveau 2
14 décembre 2002 à 23:22:20

Yes quicky! Bonne nuit à toi frère de sang et de couleur que tu sois blanc, noir ou un schtroumph bleu, moi j´aime toute les peuples de la planète. Et... les extra-terrestres aussi.

papagalli
papagalli
Niveau 7
14 décembre 2002 à 23:35:46

c marrant comme y en a qui prennent la graine quand on dis "pédé". y a 10 ans ca choquait personne et maintenant que c est "la mode", a la telé et tout le tralala du coup ca y est pauvres moutons que nous sommes influencé par la societé perdons finalement nos propres argument face aux autres par peur de pas paraitre "cool"

moi je le dis les homo font bien ce qu ils veulent tant ca me nuis pas. (en plus ca fait plus de meuf pour les autre : ) )

toofoo
toofoo
Niveau 8
15 décembre 2002 à 01:05:09

Toutes la société est composée de troupeaux de moutons. Tout le monde est corrompu, dans le sois disant pays de la liberté, liberté conditionnée a un point que ca ne s appelle plus liberté mais dictature. Mais comme les médias disent que c la liberté, les moutons se sentent a l aise dans leur environnement. Sony en profite par ex: ils se font passer pour les pionniers du jeu video alors que ce n est pas le cas, il suffit de faire croire au grand publique que pourtant c est bien eux les premiers: conséquence: SONY est leader dans les jeux video avec un savoir faire minable.
Résultat comme pour le réfrigérateur: tout le monde dit frigo (alors que c est une marque "Frigo" et grace a leur marketting Sony font passer une console de jeux video pour une"playstation" bientot ce mot va apparaitre dans le dico tellement que la campagne marketting est énorme et mensongère.

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 décembre 2002 à 11:53:33

Non le racisme en tant qu´idée n´est pas interdite mais en revanche les manifestation du racismes sont reprimée par la loi.
par exemple on n´a pas le droit de refuser une personne dans un établissement quelqu´il soit à cause de la couleur de sa peau ou ses choix sexuel (ca c´est pour le gland qui m´a traité d´homophobe...)

et pour TOOFOO (ca se prononce "tout faux")
encore une tache qui voit en sony une grosse boite de merde qui meme si elle a fait beaucoup de connerie est celle qui a fait le plus pour democratiser le jeu video.
les premiers à utiliser le marketing a outrance c´etait nintendo (d´ailleur pendant plusieurs années aux US on ne disait pas "to play video" game mais "to nintendo")
Si Sony n´avais pas réussi à faire tant de sois-disant mouton on n´aurait pas de jeux de cette qualité qui demande un budget colossal et oui l´offre s´adapte à la demande:
plus le marché potentiel est fort plus on a de chance de rentabiliser un budget de creation de produit et donc plus le moyen de celui-ci peuvent etre consequent

aller toofoo t´es un nintendo pro ou un xbox pro
ou pire un adorateur de feu la dreamcast...
je n´ai rien contre ces trois consoles mais je ne supporte pas les nazes qui viennent sur les forums des autres pour faire l´eloge de leur console en denigrant les autres

patataboy
patataboy
Niveau 8
15 décembre 2002 à 11:56:58

Quand j´ai qualifier POWER de PD c´etait le terme pejoratif, j´aurais pu dire encu*é il n´y a pas pour moi de lien avec homosexuel
Si tu habitait dans le marais comme moi tu saurais qu´il me serais tres difficile d´y vivre en etant homophobe...
a bon entendeur

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
15 décembre 2002 à 17:43:19

DrragonMnementh vient de m´apprendre par mail que le quartier du Marais avait été baptisé en hommage à l´acteur Jean Marais, vous y croyez ?

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:56:59

xbox power ne vaut meme pas la peine que l´on se dispute pour savoir si c un pd ou un encul´é

toofoo
toofoo
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:00:26

nintendo / sega

on a une optique différente par rapport a nos expériences, la tienne est défendue. bravo.

toofoo
toofoo
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:02:00

petite blague ->

jeux de cette qualité qui demande un budget colossal -> the getaway ? ^ ^ ok je sors

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
17 décembre 2002 à 01:04:35

upa

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation