CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell : Critiques

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
12 décembre 2002 à 21:52:22

Splinter Cell : Où est l´anti-aliasing ? ???
J´ai vu tourner Splinter cell sur Xbox et franchement je m´attendais a avoir une plus grosse claque. Je m´explique

Graphiquement : A part la gestion des ombres, il est pas tip top: Les soldats se "moulent dans le mur". Le héros ´vole´ sur les marches d´escaliers. Il est assez simplet au niveau des graphs et des couleurs. Je dirais même que Metal Gear 2 le détrône sur ce point. Et surtout pire que tout IL Y A BCP TROP D ALIASING ! !!!! (je crois que le portage sur PS2 ne va pas être bien difficile )

Jouabilité : Rien à redire sur la jouabilité. Le héros répond bien et la libre caméra est un + indéniable. La vue subjective de coté lors des phases de shoot est agréable.

IA des ennemis : Alors là . .... la comparer a celle de MGS 2 c donner honte à ce dernier... L´ia des ennemis de Splinter Cell est nul a chier : je m´explique. On arrive derriere un garde, on le frappe. Déjà ca fait un bruit et en plus le garde fait un cri de douleur. Ok pour ca sauf qu´un garde qui se situe a moins de 5m de ca ne reagit meme pas ! !!! . J´ai été choqué sur ce coup.

Voilà pour tout, il n´empeche que ce jeu apporte des + : les gadgets de Sam, tenir un garde en posant un gun sur sa tempe, le forcer a lui faire un controle retinien, faire un grand ecart, escalader etc.. etc...

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:55:55

t´en veux une une grosse claque ignorant la x-box fait l´anti aliasing t´est bigleux ou quoi
Mais j´aime pas trop spliter cell
desolée

Hive
Hive
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:59:00

Cela vient de gamekult..
Sur les forums ce n´est pas de moi

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
12 décembre 2002 à 22:00:21

Cela ne viens pas de moi non plus ; )
T con hive desfois.. Enfin comme je te connais bien je te pardonne lol

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
12 décembre 2002 à 22:10:50

On verra ce que donnera splinter sur ta chere ps2 netwolf ce jour la je vais rigoler!!!!

patataboy
patataboy
Niveau 8
12 décembre 2002 à 22:45:28

J´ai un avis partagé sur ce jeux:

c´est moyennement beau, le costard est limite (ou est la skeleton suit de raiden ou le costume trois piece de N°45), les decors sont assez vides comme MGS2, en revanche les effets de lumières sont excellents ca va etre dure de les refaire sur PS2. (je ne parle pas de l´anti-aliasing j´ai rien vu de trop choquant.)

par contre le mec ne bouge pas aussi bien que Snake ou raiden et alors le coup de faire le grand ecart entre deux murs c´est ridicule surtout qu´il deploie la meme souplesse pour arriver dans cette position que Neo dans Matrix (ils avaient trop amidoné ses costumes) alors que mettre le dos au mur et les pieds en face ca aurait été moins naze ou les mains et les pieds... enfin bref c´est un peu raide.

Bon point pour la camera c´est le pied de pouvoir la bouger dans tous les sens (meme si ca enleve un peu de rigueur à l´infiltration)

Les gadgets pas trop mal mais ca ne fait pas un jeu

pour l´extase du controle rétinien on pouvait deja le faire avec MGS2 sisi...

enfin voilail sera surement mieux que MGS2 mais le jeux de konami a 2 ans les cocos et pour ma part en infiltration il n´y a pas mieux que Hitman2.

SoBe
SoBe
Niveau 9
13 décembre 2002 à 01:34:50

Splinter Cell est la nouvelle référence en matière de jeu d´action. Mais pour la PS2 qui aura sa version en 2003, je m´attend au pire ! Wreckless qui demande rien à la puissance de la Xbox donne une méchante claque à la PS2 ! Alors je vous laisse immaginer...

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
13 décembre 2002 à 03:47:27

splinter cell ne sortira pas sur ps2 faudrait arreter les mecs ! !! enfin vous pouvez toujours reve ! !!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 décembre 2002 à 07:18:44

pas une^perte meme pas de sang dans le jeu(quel realisme)
en bref splinter cell c est nul mais unreal c est achement bo!et ca on risque pas d le voir sur ps2.
mais bon dante et tenchu 3 sortent sur ps2 en mars...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
13 décembre 2002 à 07:53:36

le vrai défaut de splinter cell comparé a mgs2 c´est le scénario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2002 à 08:10:06

pas de sang? dans mgs le sang,heu....
splinter cell et tres beau, les lumieres magnifiques, le doublage est bon,l´ia est pas mal, cer fra,chement,dans mgs2 faut pas deconner,c´est pas le top, tu te casse est c´est bon on te cherche pu par exemple.
ils se valent tous les 2.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
13 décembre 2002 à 09:05:24

Je crois qu´ils ne sont tous simplement pas comparable tous le deux.
Splinter c´est une ambiance très réaliste ou le scenario ne laisse pas de place au surnaturel alors que dans mgs2 qi est aussi un bon jeux d´infiltration mais qui pour moi a fait son temps,on n´a le droit à un scenario digne des gros budgets d´hoolywood avec une musique d´antologie ect...ils ne sont pas comparable c´est tous!!le seul point comparable est l´infiltration elle-même qui est je pense plus poussé dans splinter et sirtout plus réaliste ce qui n´enleve rien aux qualités de mgs2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2002 à 11:17:52

etles graph aussi,on peu comparer,et l´ia aussi.
mais bon,apres,dans le fond, c´est po comparable.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:30:28

LOL Hive ou Netwolf !
Kan on utilise 2 psedo faut pas fair des gaffes comme sa !
p´ti nb : p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2002 à 11:40:41

lol!
j´avais po fait gaffe : )

Hive
Hive
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:08:28

On est pas la même personne..
Mais on a le même Pc.. (enfin, Pc en lan)
Si vous faites le lien, y´a un lien de parenté lol
Et rarement j´utilise son pseudo

unplugged
unplugged
Niveau 8
13 décembre 2002 à 12:33:09

Ce n´est pas pour t´embêter, mais tu as dû jouer à la version bêta ou à la démo, qui sont loin de refléter le résultat final assez hallucinant.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast