y a juste un "truc" rouge qques secondes quand on ecrase qqun,mais j´adore quand on tue un otage,le perso tourne la tete pour pas tout prendre dans la tronche : )
netwolf,ben vive sony alors! si pour eux le jeux video c´est juste des grph,mais pas vraiment d´interret et de jouabilité,ben je comprend pourquoi il y a tant de merde sur ps2 : )
non,sans dec, sony nous a enculé* grave.
c´est ni plus ni moin une belle pompe a fric,qui lasse tres vite,et je peu vous dire que vous allez perdre vos cheveux avec ce jeu! car,avec la jouabilité a chier,les niveaux chiant,les insultes lourdes au bout d´un moment,l´IA,heu,2 de QI pour l´enssemble des keuf,c´est leger pour une ville comme londres : )
y a de quoi devenir fou!!!!
le keuf qui tire,mais qui pense pas a ouvrir ta porte pour te faire sortir lol!
et,les bug! la c´est le top!
un keuf a 10M de vous qui vous tape et vous fou les menottes!
ou alors,les discution,les perso reagissent 10sec apres,ce qui nous donne des dialogues louche,comme le keuf qui vous dit bonjours,il vous montre le chemin,et arrivé dans la piece,il vous dit,"ha c´est vous,suivez moi."
il vous dit que c´est heute secu,et vous vous baladez comme vous voulez,pis un moment,la ou,normalement vous etes bien caché,que personne peu vous voir,ils se mettent a courrir et alumer l´alarme!
bref,y a beaucoup d´erreur dans ce jeu.
s´il est fun au debut,les erreur deviennetn trop present au bout de qques niveaux,et ca en devient chiant de chez chiant