The getaway: 15/20 sur Micromania
Voilà!!
Alors pour faire un résumé de tout ce qu´on à pu dire sur ce jeu je dirai qu´il déçoit parce que tout le monde attendait une tuerie (en jeu vidéo) et que après 4 ans de travail...
Mais ce n´est en auncun cas un mauvais jeu.
Il déçoit c tout. Et comme j´adore ce genre de jeu je pense que je vais me l´achetais
bahh y de gros jaloux!
ok the getaway n´est pas la bombe qu´on attendait mais ca na rien a voir avec un certain blinx ou azurik signe microsoft!
sony nous a sorti un magnifique et unique en sons tyle ICO!
j´attend le future jeu de sony: PRIMAL qui s´annonce bien!
si micromania met des bonne note, ces pour ke lon achete leur jeu ! il vont pas dire quil pue ! !!!!!!!!!!!
on a l´impression que certains site veulent nous faire boycoter le jeu en faisant des notes bases...
je trouve aussi ca bizarre aussi...
les notes de Gamerankings:
Total Video Games 12/5/2002 8 out of 10 80.0%
Eurogamer 12/9/2002 8 out of 10 80.0%
Irish Player 12/8/2002 9.3 out of 10 93.0%
Thunderbolt 12/8/2002 10 out of 10 100.0%
Contact Music 12/8/2002 9 out of 10 90.0%
Gamer.tv 12/6/2002 8.2 out of 10 82.0%
Playstation 2 Mag UK 11/28/2002 9 out of 10 90.0%
J´attend malgré tout les notes de IGN et Gamespot avant de me lancer...
(2 fois aussi lol)
j´ai deja ete voir ces sites et les notes c autres chose qu´en france c pour sa que je me pose des questions
c mieu a l´etranger?
Franchement j´ai le jeu depuis hier et je pense que le test de micromania et celui qui ce raproche le plus de la qualité du soft.
personnelement je ne suis pas décus du jeu mis à part le gameplay qui il est vrai au depart étonne par son placement de caméra .
en gros ce jeu est déstiné plus au adulte qui on quifé sue scarface carlito way etc...
grafiquement c´est du tout bon .
pour finir un tres bon jeu sans bien sur etre une revolution et je pense que c´est pour cela que certain site l´on mis une note aussi base car il ont était decus .
mais en aucun cas il ne merite 5/10 ou 11/20
arrété ce jeu est la deception de l année , 4 ans de travaille pour ca , attendu comme le messie , comme le gta-killer, pfff lamentable sony sur ce coup la , j espere ke primal sera au moins aussi interessant ke ico car la sur ps2 , ca sent la fin et pendant ce temps la le zelda de la gc recoit un 40/40 sur famitsu
et vous vous en pensez koi ?
Très sincèrement, si on devait noter les jeux par rapport à leur temps de développement, alors les meilleurs risquent d´être les moins bons ! ! De plus, je crois qu´il faut lire plusieurs critiques pour essayer de se faire une idée du style du jeu, ce n´est pas toujours facile, afin de déterminer si cela risque de nous plaire ou non.
Je prendrai comme exemple "Summoner", un jeu de rôle qui avait été noté 5/10 sur Gamekult, et j´avais beaucoup hésité à l´acheter. En définitive, l´ayant trouvé à 28 euros, je l´ai pris, et je n´ai pas regretté, très sincèrement je lui aurais mis au moins 7/10 (en notation Gamekult bien sûr).
Donc, il faut relativiser les notes par rapport aux styles de jeux qu´on aime.
Comme j´ai un faible pour les jeux de rôle et d´aventure, je suis bien contente de posséder une PS2 car c´est sur celle-ci qu´il y en a le plus de prévu, en espérant que certains parviendront en Europe (les meilleurs de préférence ! ).
Et Zelda est peut-etre un bon jeu en soi, mais n´ayant jamais joué à un seul Zelda (j´ai une culture micro), je ne me sens pas spécialement attirée, peut-être à tort !
Zagora t´es fan de rpg et jeu d´aventure et t´attends pas Zelda?je confirme que tu as tort^^.
A part ça je pense que tu as raison.Je donne un exemple aussi:
Quand grandia2 est sorti sur ps2 il a eu de bonnes critiques mais pas toute excellente comme l´a eu des jeux comme final fantasy par exemple pourtant moi j´ai trouver que le jeu de game art est un hit à la hauteur de ff10.
je ne suis pas d accord , les tests ils sont la pourkoi alors , pour se faire une idée du jeu non?
les testeurs expriment ce kil ont ressenti en jouant a un jeu en etant la plupart du temps objectif (surtout sur gamekult) . il faut savoir etre objectif et voir la verité en face defois the gateway est une enorme deception c tout.
et pour zelda , c honteu de ta part
cloud: si grandia n´a pas eu une super note sur ps2,c´est parce que c´est un portage de la version dc qui n´a pas apporté grd chose...ce n´est pas pour le jeu en lui meme mais plutot pour le peu d´amélioration que la version ps2 a apportées...^_^
sinon,pour the gateway ou plutot pour les jeux aux longs developpement,je suis désolé mais a quoi ca sert de faire un jeu avec un budget de plus de 80 millions de francs qui aura un gamepay moyen,voir juste bon? aucun...a ce prix la,on se doit d´avoir une tuerie...c´est qd meme l´un des rares jeu de l´histoire qui ait pu bénéficier d´autant de temps et d´argent pour un résultat apparemment pas très convaincant...dommage.
Oui ! mais pour l´instant on peut dire que certaines notes se contredisent par leur écart... (cf Gamerankings)
J´ai lu dans capital que Sony doit vendre au moins 800000 exemplaires de the gateaway pour le rentabiliser . La seule chance qu´il leur reste est de faire une énorme promotion en période de Noël , car je reste persuadé que ce jeu déçoit certes mais pourqu´oi parce qu´il est moins bien que GTA et qu´il est injouable ce qui est une raison suffisante pour ne pas être un hit (les fabuleux graphismes ne sauvent pas tout).
"Oui ! mais pour l´instant on peut dire que certaines notes se contredisent par leur écart... (cf Gamerankings) "
ouais c´est vrai...mais bon,avec ce genre de jeu,on s´attend plutot a ce qu´il mette "tout le monde" d´accord...comme gta.non?
dur dur la vie qd on est comparé a GTA : )
j´avais prevu de l´acheter mais la j´attende encore des note (joyoad en pariculier)je crois ke je le prendrai en okkaze
Le jeu ca va etre a la turok evolution je crois y en a ki kiffe d´otre po.
Mais bon je crois ke la meilleur solution c d´essayer avant d´acheter pour ce genre de jeu ou les test se contredise (a croire ki on pas le meme jeu)
et plafrance.com lui on mit 8/10 alors jeuxvideo.com ki sont generalment cool 11/20 gamekult 5/10
bah on pe pas se faire d´avis sans jouer en faite
par contre zelda 40 sur 40 ca doit etre un exelent jeu mais c pt1 de graph sont immondeeeeeeee link il a une tete de cul
moi voulé la version tout en 3d de la mort ki tue : (