salut, ça fait un moment que je pense à faire un sujet sur ces enculés de scoregames,car je suis sûr de ne pas être le seul à penser que ce sont des voleurs!
en effet, ne trouver-vous pas incroyable qu´il vendent un jeu neuf à 60 euros et qu´il le vendent à 50 d´occaz? comment se fait il que les jeux d´occas (pc et consoles)soient vendus si cher alors que lorsqu´on leur vend ils les reprennent à un prix dérisoire....
sans parler des nombreuses abérations que j´ai entendu à propos de leur pratiques de vente; la veille de la sortie de mafia sur pc, je suis allé l´acheter (à scoregames).Ils me l´ont vendu 59 euros alors que le lendemain, à la fnac je l´ai vu à 45 euros!!! j´y suis retourné avec mon ticket de caisse en leur demandant des explication; ils m´ont simplement sorti un discours tout préparé (comme si c´était une tirade qu´ils avaient longuement répété) m´explicant que s´il y avait écrit 59 euros sur l´étiquette, c´est que c´était le prix fixé et qu´ils n´y pouvaient rien; en gros ils ont fait une erreur mais c´est à moi d´en faire les frais...super commerçant,non?
récement, j´ai un pote qui a acheté les deux tours d´occaz la-bas, et le jeu ne passe pas, il est trop rayé....et vous savez quoi? ils refusent de lui changer le jeu!!!!
ou encore des truc du style: ils vendent un jeu (neuf et occaz) et quand vous voulez l´échanger à nouveau quelques jours plus tard, ils ne le reprennent pas car soit-disant, ils n´ont pas les références (ce qui ne les empèche pas de les vendre!)
enfin voila, tout ça pour vous dire qu´il ne faut pas acheter ses jeux là-bas..