Bon,je crois que je ne vais pas apprendre grand chose à tout le monde:11/20 sur jv.com et un 5/10 sur gamekult.com pour 4 ans de développement,c´en est décevant à comparé du mythique et cultissime GTA Vice City développé en seulement 1 an(oui je sais Rockstar avait déjà le moteur graphique).Quand on voit GTA III qui au début passait inapercu et dont on ne savait rien et qu´a vrai dire tout le monde s´en foutait pour finir comme le jeu ultime et vendu à je ne sais combien de millions d´exemplaires(bravo les gars de Rockstar)et puis on nous rabat les oreilles pendant une bonne année avec the GTA-killer:the getaway (qui est finalement le GTA-killé) avec ses 80 millions de francs utilisés pour finalement euh comment dire...rien?Arf vive les bonnes productions artisanales qui offrent de bonnes surprises.D´ailleurs hmm,Sony a parlé de sortir déjà le suite de The Getaway et des add-ons (sentaient-ils déjà que leur jeu n´allait pas faire le poids face à GTA Vice City?),je leur souhaite bon courage,pour faire mieux.En tout cas ce n´est pas une daube mais c´est un jeu qui aura fait parler de lui pour pas grand chose,ah si! Pour son énorme gouffre financier,alors grand défi de SCEE=Arriverons-t-ils a rentabiliser leur jeu?Suspense...