oui, le images qui accompagnent mon article sur best4gamers sont bien des ecran ps2, parcontre je ne connais pas leur état d´avancement.
Oui, dans le numeros de janvier du mag offociel tu trouveras un dossier complet avec des photos interwiew, ainsi que les petites nouveautées de la version ps2 (le jeu sort aussi sur game cube).
Ma source est interne au mag, et les deux images de ma news sur best4gamers seront dans le mag de fevrier.
Pour t´en convaincre regarde a la page 19 du magazine du mois de decembre (en dessou de Ulala, l´heroine de space chanel 5.2)la photo du millieu, c´est un indice...
pour la surprise je pencherai pour un gros reportage sur le jeu en video, ainsi qu´une demo jouable du soft, mais je n´ai rien d´officiel...
Pas de mode online dans primal, par contre des modes HDTV, 60hertz, dolby prologique 2, 16:9eme seront integré dans primal.
Un medievil ps2 a été envisager, mais rien ne filtré, ce qui ne veut pas dire qu´un episode ps2 n´est pas a l´ordre du jour...
a+ en esperant avoire repondu a tes question, n´esite pas à passé faire un tour sur : http://www.best4gamers.com/