espérons qu´il n´y en aura pas que pour xmantronix et moi ; -)
Tiens en parlant de ca, qui se souviens de "bitouse" ? je me demande bien ce qu´il est devenu...
Bigouse ?
Il traine sur le forum "autres consoles" de PF, il est devenu limite pro-cube il me semble ; )
DragonMnementh, Maitre Capello et Charly Oleg te remercient chaleureusement pour tes deux poèmes qu´ils trouve mémorables
Oui bigouse, bitouse, c´est pareil...
Ah il est devenu pro-GC ben dis donc, ct bien la peine d´en faire tant avec son "sony gentil"...
Et ZeTrue qu´est ce qu´il deviens cet aristocrate ?
c ton choix moi j aime pas trop la x box!
c pas pour ça qu on peut pas parler tranquillement
Ouais ok je vois, sont tous partis sur PF quoi...
Ptin ca doit pas etre beau a lire tous les jours la bas, ca dois y aller "l´auto congratulations".
Connais pas le "globul" par contre, ca fait bien, pfffi plus de 15 mois que j´ai pose un pied sur PF.
Et ce vieux machin d´AntiPS2Man qu´est ce qu´il deviens ? ; )
Kerozen le rebelle
Voilà plus de quatre ans
Que tu viens sur ces forums
T´est vieux et t´as plus de dents
Mais tu mets toujours le boxon
Tu les as tous connus
La bal 36 15 ETAJV !
Le petit Lightman a ses débuts
Quand les forums fonctionné
Sans tous ses crétins imbéciles
Qui ont fait fuir les posteurs utiles
Jed, Wario, Truman ou Nyarla
Ne passent plus vraiment par la
Tous ces gamins pro playtachoun
On amenés la scoumoune
Quelqu´un de ce forumeux sont marrant
Comme ce Morlock qui venait avant
Vient sur le forum de Pushy
Tu te ferra plein d´ami
Il y a ton pote kitano
Et surtout beaucoup moins d´idiots !
Arf.
c bo. : ´)
C´est sur que ct beaucoup plus calme il y a 4 ans...
100 messages!
lol ; )
connais pas non plus le "breizhouneck".
Poème de feu toto
Un autre extrait du Recueil "Mes expériences traumatisantes sur un forum PS2" par Cobra
Prout !
Prout !
Ah oui, les prouts à la vanille, à l´abricot!
L´Oursinou et le flood
Poème de le_jap
Comme vous le savez, Oursinou a définitivement quitté le forum.
CEPENDANT
Avant de partir, Oursinou a eu la mauvaise idée de donner le passe de son pseudo a son "ami floodeur" (dixit Oursinou).
Il s´agit de vive_les_nems.
Les messages signés Oursinou sont donc en vérité de vive_les_nems.
Si le floodeur pense m´intimider, m´énerver ou me causer du tort de quelque nature que ce soit, il se trompe lourdement.
J´efface en 10 secondes ce qu´il a tapé pendant 1 heure et je ne lis jamais le contenu de ses messages.
Le floodeur perdra des heures, voire des jours de sa vie pathètique qu´il ne récupérera JAMAIS.
Ne perdez pas votre temps à répondre à ce genre d´énergumène.
Si un flood commence et que je ne suis pas là, ne perdez pas votre temps inutilement.
Aller au ciné, jouer avec votre PS2, regardez la télé ou sortez avec votre copine.
Pendant que vous profiterez de la vie, le floodeur perdra ses soirées et son temps libre à s´exciter devant un clavier, tapant des messages que PERSONNE ne lira et qui seront systèmatiquement effacés.
Le lendemain, tout le monde aura oublié son nom.
Dites vous bien que le floodeur ne cause de tort à personne sauf à lui meme.
Le temps perdu ne se récupére jamais et la vie est trop courte pour être gachée. Réflechissez bien à cela.
De toute facon, je vais demander à Lightman de bannir l´IP de cet individu qui sévissait déjà vraisemblablement à l´époque de Cobra.
Dans cette attention, j´ai délibérement laissé 2 messages du flood d´hier.
Merci de votre compréhension.
C´est quand même de la grande littérature !
Mouarf et celui la ! Un grand classique de l´imbécilité !
LA VERITE SUR LA PS2
Poème de Xmantronix
La PS2, De La Deception, Arretez De
Vous Faire Remplir La Tete Par 20 Jeux.
La Vie D´Une Console Ne Se Resument Pas
à 15 Ou 20 Jeux, De Plus Des Jeux Qui
Sont Au Début De Son Existance Et De
Sa Compréhension Technique.
Vous Etes Deçu Par Les Jeux Présents, Mais L´Info Vous L´avez Sous Vos Yeux Avec GT3 Démo, Vous Avez Remarqué La Fluidité, Malgrés Le Graphisme Et Le Nombre De Voiture Affichés Silmutanement,
Elle Est Insolante, Et Je Peux Vous Dire Qu´il y a De La Marge, Meme Beaucoup De Marge, C´est Trés
Important Que Ce Soit Une Démo Jouable Car On Peut Créer Facilement Des Sensations Qui Ne Seraient Pas Au Niveau De La Jouabilité Réels.
Par Rapport Au Possibilité, Les Démos GT3, Metal Gear Solid 2 Sont D´Une Qualité Graphique Normale Pour Une Telle Structure a Triple Processeurs Dédiés.
Vous Vous Plaignez Des Retards, Mais Vous Avez Pas Compris Le Changement De Politique Par Rapport A La Programation, La PS2 N´est Pas Faite Comme
Les Autres Consoles, Les Programmeurs Et Les Boites De Productions Savent Depuis Quelques Temps, Que Pour Programmer Sur PS2 Il Faut Avoir Un Budget Important, Qui Permet De Repartir La Tache Dans Des Sections Précises, C´est Vraiment Rigolo De Voire Des Grosses Boites De Production Qui Croyait Faire Des Jeux PS2 Avec Un Budget PC, Il Se Sont Trompés Lourdement Et Evidemment Ils Ne Vont Pas Dire Que Cela Vient De Leur Empressement à Produire, Mais Ceci Est Entrain De Disparaitre Sur PS2, Car Il N´est Pas Possible De Tricher Avec Cette Console Et Comme Les Budgets Sont Entrain De S´Accroitre Enormement, Les Programmeurs PS2 Se Sentent Enfin Compris Car Sur Cette Console Ceux Sont Des Projets De Production Qu´ils Faut Penser Et Non Des Productions De Jeux Comme Sur PC, Car Le PC Je Le Connais Trop Bien, Et La XBox Est Malheuresement Un PC Avec Un Hardware Fixe,
Ce Qui Portent La Confusion Vue La Forme Qu´elle Adopte, C´est Une Console? Et Non C´est Un PC.
Techniquement On Ne Peut Pas Comparer La XBox
Et La PS2 Avec Précision Parce que Leur Architecture Ne Peut Etre Resumé à 1=1, La XBox Peut Faire Des Jeux Plus Beau Que La PS2 Et La PS2 Peut Faire Des Jeux Plus Beau Que La XBox Il y Aura Des Jeux XBox Qui Feront Envie Et Des Jeux PS2 Qui Feront Envie Ceci Est Pareil Pour Ceux Qui Auront La Game Cube, Chaque Produit à Des Avantages Différents, Mais La Ou La PS2 Tire Sa Force, C´est Sa Puissante Programation Et Oui Ceci Etait Considerait Comme Un Défaut Et Pourtant Cette Programation Est Un Monstre De Possibilités, Comme Au Temps De La Programmation En Assemblage Sur PC, Il y a Déja Longtemps, Mais C´était Long à Comprendre, Mais Alors Quelle Résultat! Mais Gain De Temps Oblige, Ils Avaient a L´époque Sacrifié La Qualité Pour Favoriser La Rapidité De Programmation.
En Assemblage On Pouvait Faire Des Effets Incroyables Et Meme Sans Carte 3D, Alors Imaginez Avec La Puissace D´Aujourd´hui, Malheuresement Seul La PS2 Se Rapproche De Ce Concept, Et Alors L´anti aliasing, C´est Trop Marrant, La PS2 à Changer La Donne De La Programmation Actuelle, L´Anti Alliasing C´est Une Miette De Pain Pour Cette Console, Seulement Il Faut Revoir Tout Ce Que L´On a Appris Avant Et Pour Cela Il Faut Dispatcher Le Travail Central, Avoir Une Grosse Equipe Pour Avoir Du Temps Pour Etudier Cette Nouvelle Façon De Programmer, Ils Ont Mis
Du Temps A Comprendre, Mais C´est Enfin Compris.
Pour Le Prix Quand meme 3000f ça Fait Mal, Mais ça Les Vaut, Ils Auraient Du Quand Meme Mettre La Carte Memoire.
Avec La PS2, XBOX Et Game Cube, 1 N´est Pas Egal à 1, 1 Mégahertz XBox N´est Pas Egale à 1 Mégahertz De La PS2, L´Architecture X86 De La XBox Est Moins Puissante Que Celle De La PS2 Mais Le Processeur Centrale De La XBox Est Plus Important En Mégahertz Donc Ca Ratrappe Sont Retard, La XBox a Une Excellente Carte Graphique avec Transform & Lighting Qui Permet De Booster Les Calculs Géometriques Et Supporte De Nombreux Effets,
Mais Malheuresement Tout Repose Sur Des Kits x86/PC Avec Des Moteurs DIRECT 3D Ou OPEN GL Qui Sont Optimisés Pour La Facilité De Programmation Et Le Gain De Temps, C´est Bien Pour Le Budget, Mais On Bascule Dans La Mechanisation De La Programmation, Uniformisation Des Moteurs 3D, La Beauté Du Jeux Sera Sans Aucun Doute Présente, Mais Au Fils Du Temps Il y Aura Une Sensation De Déja Vu, Parfois On Prend Le Meme Moteur Et On Recommence Jusqu´à Plus Soif, Gain De Temps Oblige, Meme Si Les Jeux Sont Differents,
Le Grain Des Jeux Reflétent Un Déja Resenti,
La Programation Sur Ce Genre De Plateform Tue La Créativité a long Terme, Trop Direct A Programmer, Pas Assez Personnel.
J´ai Fais Quelques Partie Avec Tous Les Hits Sur PC Depuis Plusieurs Années, Au Fils Du Temps Ils M´Ont Plus Fatigués Qu´Autre Choses, Je Vous Parle Meme Pas Du Portage PC Vers XBox Qui Va Etre D´une Facilité Déconcertante Avec Tout Ce Qui Existe, Certains Editeurs Se Frottent Déja Les Mains, J´en ai Fait Des Parties, Quake, Unreal, Toute Les Simulations Possibles, Auto, Moto, Bateau, Fighting, Vous Revez Des Quake 3, Vous Allez L´avoir Parce Que L´Intelligence Artificielle Sur Structure PC C´est Pas Pareil, C´est Toujours Trop Ou Pas Assez, Pour Vous Dire J´ai Jouez a Plusieurs Jeux PsOne, Oui Je Dis Bien PsOne Avec Un Emulateur Sur PC Et Carte 3D, J´avais Oublié Cette Façon De Jouer Simple Et Efficace.
Ne Parlons Meme Pas De L´Optimisation De La XBox
Qui Prend En Compte Par Défaut Un Disque Dur,
Toute Les Dérivent Sont Possibles: Veuillez
Installez Le Jeux Avant De Jouer, Au Non Pitié
Plus ça, Vous Pouvez Eteindre Votre Console
En Toute Sécurité, Le Disque Dur PC Ca N´aime
Pas Trop Les Extinctions Soudaines,
Et Puis Il y Aura Des Démos A Charger Sur Le
Net, Directement A Partir De La XBox, Et Il
y En Aura Un Paquet, Meme Toute La Journée
A Charger Ca Ne Suffira Pas, N´Oubliez Pas De Faire De La Place Sur Votre Disque Dur, N´effacez Pas Vos Anciens Fichiers Et Défragmenter Votre
Disque Dur Régulierement, Au Non Ca Sera Sans Moi Cette Fois Ci, J´en ai Assez Avec Mon Pc, Alors Deux PC, Ah Oui Mais Le Petit il Fait Moins De Bruit, C´est Vrai, En Somme L´esprit Console Aura Disparu.
Sans Parler Des Updates Possibles, Parce Que Sur Une Structure PS2, Vous Allez Peut Etre Un Jour Changer L´emotion Engine De Type 1 Vers Une De Type 2, Lorsqu´elle Existera, Mais Sur XBox Préparait Vous, Vous Avez Affaire, Avec Le Roi Du Business, Nouvelle Carte 3D Tous Les 6 à 8 Mois, Plus De Mémoire, Des Nouvelles Joysticks a Pleurer
Celle Qu´On a Acheté La Semaine Derniere, D´ailleurs Ils Ont Jamais Fait Mieux Que Celle
De La PSX Et En Plus Elle Valent Le Double,
Des Souris En Pagaille Toujours Mieux Les Unes Que Les Autres, Et J´en Oublie, Oui Mais On Peut Pas Changer La Carte 3D, Si Non Vous Inquietez Pas On Trouvera Un Moyen, Est Ce Qu´il y aura Un Jour
Une Petite Encyclopedie Sur XBox, Parce Que Malheuresement La XBox Est Trop Proche Et Meme Compatible Avec La Structure D´Un PC, La Dérive Est Inévitable. La XBox C´est Tous Simplement Un PC Avec Une Sortie TV, D´Ailleurs La Config PC Que J´ai Avec Sortie TV Est Largement Supérieur a Une XBox, Mais Tout Est Dans L´Emballage, Il Suffit De Changer De Boitier.
Si Vous Etes Un Sale Pauvre Achetez
Une Dreamcast.
Clair.
Y devrait ecrire des polars ce Jap, certains qu´il en vendraient un max...