je suis completement d´accord avec the charoniar.
je ne connais pas la xbox mais je connais bien la dc, la gc et la ps2
je m´amuse plus sur dc que sur ps2, je reconnais tout de meme m´amuser avec de sacré bon jeu sur ps2
mais force est de constaté que on se rend vite compte qe la ps2 n´est pas la console que l´on nous a promis: pas un truc original et qd il y en a un soit il est boudé (ico) soit il est decevant (le "film" metal gear) soit il sort sur les autres consoles.
la ps2 est le mensonge que tout le monde a gobé
cela en dit long sur le devenir de notre passion si nous sommes incapable de faire preuve desormais de discernement.
en tout cas je confirme: IMPOSSIBLE POUR LA PS2 de faire tourner splinter cell
déjà qu´ils sont meme pas capable de faire un soul calibur plus beau que celui sortie IL Y A 3 ANS sur dream... reveillez vous bon sang!!!!
un projet comme the gateway a couté tres cher eet le resultat semble etre une deception
qd je pense que shenmue vieux de 3 ans enterre tout ce qui existe aujour´hui...
souvenez vous: le processeur de la ps2 etait convoité par les irakiens afin de doter leur missile scud d´une technologique tres sophistiquée.
HAHAHAH, les reportages sur tf1 montrant les rapaces acheter leur console à virgin... cela meme qui maintenant tentent de la vendre dans les boutique d´occase pour s´acheter des dreamcasts...
HAHAHAHA
trop fort vous etes.