CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain c po possible ils ont un poil ...

resident57
resident57
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:07:17

blix j´aime bien ! ! le xbox live aussi mais le beta test a encore des bleme normal c un beta test , ce matin imposible ce conecter et la niquel!!
ils sont encore boulot

ludo999
ludo999
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:10:04

"et t en a koia foutre des ventes"
les editeur font des jeux sur les machines qui marche bien c logique.leur bute c de faire du fric.

resident57
resident57
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:12:58

soit

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:16:09

"compare les meilleur jeu de la play 2 et de la X box ert tu reviendra vite e le realite: la X box c de la merde si m$ n avait pas autant de fric grace a window , ca fait longtemps qu il aurait arreter cette console (ex: dreamcast)sache que M$ perd 180 mllions d euros cette annee a cause de la X box."
lol imbécile, la ps2 est sortie y´a 3 ans et la xbox y´a 9 mois, c logique qu´elle est plus de jeux si tu compares ! renseignes toi sur les jeux xbox qui arrivent et dans un an, la xbox a largement autant de hits que la ps2 :
racing evoluzione
ninja gaiden
halo 1 et 2
sudeki
fable
panzer the dragoon orta
kaméo
perfect dark 0
splinter cell 1 et 2
shenmue 3

plus tout les jeux xbox live !

"ils sont encore boulot"
logique c´est des versions béta ! aux US, il cartonne et no prob !

"les editeur font des jeux sur les machines qui marche bien c logique.leur bute c de faire du fric."
ah bon ? bah c pas si logique que ça, c´est toi qui va vite revenir à la réalité ! pk Rare est sur xbox ? pour du fric ! si MS achète les exclue, ils donnent du fric et compensent largement les ventes !
la preuve, Rare et Sega, les 2 éditeurs qui ont le plus prouvés dans les jv sont sur xbox ! (même si sega n´est pas exclue xbox)

resident57
resident57
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:18:58

t un pro-xbox ou anti-ps2 ou les 2

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:23:06

aucun, j´ai les 3 consoles simplement, je regarde la vérité en face !

pourquoi ? c parceque t´as plus d´arguments pour me contredire que tu dis ça ?

ludo999
ludo999
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:23:44

desole the charoniar mais la ps2 a fait un carton a sa sortie ce qui n est pa le cas de la X box.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:26:22

lol oui ce qui prouve bien le nombres de pigeons de sony puisque y´avait aucun jeu !

mdr ! !!!

si tu t´arrêtes aux ventes, c´est que t´as rien compris aux jv ! t´achètes pas une console pour avoir la même que les autres !

ludo999
ludo999
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:27:15

le jour ou il y aura 45 million de X box vendu tu m appelera.je e dis pa qu il n y pa de bon jeu sur la x box je dis juste que si t as pa assez de fric pour t achater les 3 vaut mieu ht ps2 GC ui

ludo999
ludo999
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:28:02

pardon la ps2 ou la game cube( la ps2 en priorite)

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:28:19

je vois en koi les ventes font qu´elle est moin bien ! tu vois là tu montre que t´as rien compris !

ludo999
ludo999
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:29:37

j ai pa acheter la ps2 a sa sortie mais c parcque elle a eu du succes a sa sortie que les editeur ont fait plein de jeux dessus .

ludo999
ludo999
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:30:59

si tu peu pa comprendre ca tu n as rien compris

ludo999
ludo999
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:34:07

maintenant repond moi franchement : si t avais le choix entre la ps2 et la X box tu prendrait quoi ?

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:34:12

lol nan ! c parceque c´était la console qui avait le plus de capacités à sa sortie qu´ils ont développés !

si sega et rare développe sur xbox, c pas pour ses ventes ! c parceque MS les payes ! donc un éditeur s´en fou des ventes à partir du moment ou il gagne son fric ! (que ce soit par le nombres de jeux vendu ou par l´argent que leur donne MS ! )

quand t´aura compris ça, tu reviendras me parler !

resident57
resident57
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:35:05

the_charoniar Mr je sais tous ! !

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:36:21

en ce moment là j´ai les 3 consoles !

mais si aujourd´hui j´avais aucune des 2, je prendrais la xbox sans hésitation pour son avenir ! regarde les jeux que j´ai sité plus haut et le xbox live ! c´est indiscutable !

après, il est clair que la ps2 est une bonne console ! j´ai trop bien déliré dessus, j´ai pes, gt3, gta3, gta vc et FFX (j´en ai eu plein d´autre mais ça c´est les hits que j´ai pas revendu) mais là, la xbox a plus d´avenir, ça commence à se sentir !

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:37:43

"the_charoniar Mr je sais tous ! ! "
lol t´as trop argumenté on a tout compris !

réfléchi, y´a pas besoin d´avoir un bac S pour comprendre ça idiot ! c pas moi qui c´est tout, c´est toi qu´est stupide ! sinon pk Rare développerais sur xbox alors que la gc est plus vendu ?

ludo999
ludo999
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:39:25

M$ a racheter Rare alors c un peu normel que Rare produise pour Xbox.tu as raison dans le sens ou n achetant les editeur il y a plus de jeux sur X box mais tu confirme ce que je dis plus haut:si M$ n etait pas bourre de fric la X box serait A chiez.

BBob
BBob
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:42:07

Si Sony n´était pas bourré de fric, ils n´auraient pas pu non plus financer des jeux comme GT3 (ou même acheter Poliphony), ni même acheter l´exclu de GTA ou de MGS... ça marche dans les deux sens.

De toute façon peu importent les raisons, une console qui a des bons jeux est une bonne console, et une console qui n´en a pas est une mauvaise console. Peu importe les chiffres de vente ou les moyens utilisés.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS