ce jeu est une vrai bombe !
Gaphiquement parlant c un des jeux les plus impressionnant de la ps2 , on a presque l impression que f1 2002 est un jeu psone en comparaison a GPC . L animation est hallucinante! (60 image/sec sans ralentissement )
Qd a la jouabilité et bien elle est tres tres bonne sans etre parfaite c vrai,elle n est peut etre pas aussi precise que celle de gt3(je ne parle pas de le jouabilité des f1 de gt3 . ..) mais une chose est sur, elle est bien superieur a celle de f1 2002 qui est tout sauf realiste , juste injouable ! (c pas parce que un jeu est difficile qu il est realiste.....)
Et la possibilité de gere l anti patinage pendant la course est vraiment sympa,la conduite sur piste huminde est tres tres delicate qd l anti patinage est sur off . ....
Enfin bref moi j ai pas autant kiffé sur un jeu f1 depuis Formula one 97!(qui etait tres arcade mais tres jouable et tres amusant)
Maintenant il y a un truc que j arrive pas a comprendre pourkoi ce jeu passe inapercu ? ??? personne n en parle ! je crois qu il n a ete testé nul part sur le net et apparement la presse ecrite lui a mm mis des sales cote(c+ et joypad) ce qui est incomprehensible!