heu un mome de 10 ans le dernier jeu que je lui paye , c´est gta3 . .. il attendra d´avoir 13-15ans au moins. il peut se faire les dents sur jak et daxter , les final fantasy , klonoa2 (jeu de gamins ? à 10 ans qu´est ce que vous croyez ètre ? des adultes ? )ratchet et clank, dark cloud,zone of the enders(hum heu ouais ) kat la rouge,spider man the movie , crash bandicoot , maximo,ico,donald pk,donald couac attack , kingdom hearts , monkey island(hum heu admettons),burnout2 (why not?)marvel vs capcom2 (violent ? pfah ! le journal de 20 heures est violent )harry potter(j´aime pas mais faut protèger cette tète blonde jusqu´à ses 13ans )dragon ball z budokai (violent?débile ? pfah ! star academy et popstar et kohlantha de merde c´est débile ! )
et si vous ètes pas content achetez lui pokemon ou yu ghi oh (rien compris à cette série moi,me fais vieux )
ou achetez lui les trois mousquetaires et l´intégrale de jules vernes et de sir arthur conan doyle au lieu de le laissez s´abrutir devant une console de jeu vidéo (pratique pour avoir la paix chez soi la console, mais dés que le mouflet fait le con, c´est qui les responsables ? les jeux vidéos! belle mentalité chez les parents d´aujourd´hui!!)
voire mème sortez le votre mome de 10ans!! emmenez le à la pèche ou au musée , ou au cirque,ou à Picsouland.
achetez gta3 à un mome de10 ans ! ! tsss les parents d´aujourd´hui ! !moi de mon temps à10 ansonse livrait à des activités saines, on jouait dehors ! oui monsieur ! avec des jouets en bois et...
hein ? j´en fait trop?désolé...
je sors ? hum bon ok . ..