En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VIRTUA TENNIS DOIS JE L'ACHETER ????
benj1
Niveau 6
04 décembre 2002 à 18:30:14
salut à tous je voudrais savoir si je devrais acheter virtua tennis 2 si oui comment est il?
hao_master
Niveau 12
04 décembre 2002 à 18:40:56
me pose la meme question maios comme c le meilluer jeu de tennis qui ai sur ps2 a mon avais y le faut
meme si il est un peu moin beau que sur la dreamcast mais tt aussi bine a mon avis
Jolan
Niveau 8
04 décembre 2002 à 18:54:34
Smash court tennis est une alternative très intéréssante ! Je te conseillerais de prendre Smash, mais il est plus dur à prendre en main que Virtua Tennis 2 car 1 peu plus technique (je vais pas dire le mot simulation, car ça n´en est pas une, mais en tout cas plus que Virtua Tennis 2 =)
greenpeace64
Niveau 9
04 décembre 2002 à 18:55:24
non surtout pa, n achetez pa VT2...il est horrible du point de vue esthetik, l aliasing est omnipresent... je vs conseille largement smach court tennis pro tournament de namco....
Bref SEGA c encore foutu de nous(adaptation de merde)...
Jolan
Niveau 8
04 décembre 2002 à 18:55:39
Je rajouterais par contre, que si tu cherche un jeu de tennis où tu reconnais les joueurs, prends Virtua =) mais c en effet bourré de défaut que Sega aurait facilment pu éviter...