p´tit dossier ecris par moi:
METAL GEAR SOLID 2 : SUBSTANCE
Après le très attendu MGS2 : Sons of Liberty, revient pour une nouvelle aventure, Substance. Ce jeu va suremênt se vendre (aprés MGS1 ET MGS2 qui se se sont a 7 millions d´exemplaires chacun!) comme des petits pains et moi je serais sûrement un des acheteurs! Le jeu sortira en Printemps 2003 au Japon et (pour maintenir la tradition) aucune date pour nous.
Alors, la question que tout le monde se demande est: "si j´ai acheté le 2eme opus, ce substance me servira-t-il de quelque chose?" Moi je répondrais oui comme grand fan de la série (qui se maintient depuis 1987 arf!) mais il faut être cohérant... Ce jeu n´est qu´un grand coup de marketting de Konami!! On a pas une réelle histoire, on a des mini-jeux, on refais la partie Plant avec Snake (mais les trucs sont de Raiden) et on retrouve des anciens copains (par ex: Meryl) strangement dans le bâteau.... Pendant toutes les vidéos on a vu snake faire du skate (?!)... Que de la pub pour le nouveau jeu de skates de Konami....
On va parler un peu du jeu.... Centaines de mussion virtuelles (les VR quoi), gardes géants (metal gear garde?! lol), qui font des cris et marchent comme ses camarades Rays.... On a une nouvelle possibilté que c´est de se la jouer Morgan Freeman (fps donc) que c´est mettre a la première personne (déjà possible dans MGS2) mais ici on peut marcher en vue subjective!!! Nouvelle possibilité de terminer le jeu plus facilement!!! Question d´armes elles doivent être les mêmes qu´avant mais bon, on verra.
Quand on aura plus de vidéos ou images à metre sous le dent on donnera plus d´infos!!
davidsnake