CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki a compris MGS 2

lecoq
lecoq
Niveau 3
02 décembre 2002 à 17:29:16

j ai pas trop compris est ce que c est la realite ou juste une simulation pour l entrainer
dite moi votre impression

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:31:40

lol tou come dan silent hil2 l senar d´MGS2 est hyper subtil.....non cest bien réel tou en nou faisan comprendre kon est manipule come si on etai dan un jeu video

resident57
resident57
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:32:20

The Boss of vidéo game Kojima ! !

Il nous a fait un jeux ENORME surtout si vous fini le 1 alors la il va réussir a vous donnez un autres point de vue sur snake et la vous aurai des frisons je parle au fan

Splinter cell de la merde par rapport a MGS 2

BENK
BENK
Niveau 6
02 décembre 2002 à 17:40:55

apré c moi ki est 3.5 de moyenne!!!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:43:51

prend plutot Splinter Cell sur X.BOX ou attend 2003 s il sort sur PS2 un jours.

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:47:20

desole mai jai esaye splinter cell chez un pote et jlai trouve cetre tres bon mai bien en desou dun mgs2....bon cest vrai ke jyest pa asez jouere pour juger certes mai mon pote ki la pense la m chose k moi....
en gro splinter cell ofre bocou plus de posibilites de gameplay et le mot infiltration pren encore plus son sens ici mais le scenar est un peu bato et nateint pas le geni dun mgs2 et la mise en scene generale ne fait pas super production holywoodiene contrairment a mgs2..
enfin les persos et lunivers general sont bien plus atachan ds mgs2

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:54:26

ben oui mais voila, splinter sell se concentre surtout sur le plaisir que tu prend a JOUER, a analyser chaque situation et a reussir chaque action de la meilleure facon. Alors que MGS2 se concentre surtout sur le plaisir de suivre l´histoire, c bien clair, le seul argument que vous sortez est: l´histoire est bien +hollywoodienne! et alors? je prefere, et de loin, une histoire un peu moins captivante mais un gameplay bcp +interessant.

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:55:35

ben pas moi come koi les gouts et les couleurs....

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:58:34

ben loue toi un film alors!

pcq dans MGS2, t´as l´impression que si t´etait pas la, ca changerait rien lol!

attention, je ne critique pas le jeu. je l´ai et j´ai passé un super bon moment dessus, malheureusement trop court! mais mnt que j´ai splinter je peux affirmer que celui ci est bien mieu car il se concentre sur le jeu.

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
02 décembre 2002 à 18:02:16

non un film naporte pas du tou la mm experience cest completmen differen...tu dis vraimen nimporte koi.
ds mgs2 on jo et on est dan un film a la foi....en plus kojima arive karement preske a nous faire douter kon est dans un monde imaginaire enfin il jou vraiment avc notre cervo cest tro bien fai....et sa c un senar k tu peu aprecier ken jeu video kar en film ca srai kartemen zarb!!......
enfin bon chacun pense se ki veu ma foi

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
02 décembre 2002 à 18:04:28

jvoulai dire kil bou fai douter kon soi reels pluto pas imaginaire lol(la preuve k sa ma retourner l cervo mdr)

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:04:37

ben oui sauf kon s´y croit qu´une dizaine d´heure seulement!
et dans splinter cell, tu t´y crois mais differement, t´es plus plongé dans l´action, t´as vraiment l´impression d´etre sam fischer.

crazygamer16
crazygamer16
Niveau 7
02 décembre 2002 à 18:07:54

encore une foi linterte est totalmen diferen......splinter cell t plonge ds la peau dun personage alor k mgs2 jou avc ton cervo....menfin bon chacun pense ce kil veu et dailleur splinter cell est un tres tres bon jeu....mai mgs2 est extrordinaire.

Zelinkatsnake
Zelinkatsnake
Niveau 5
02 décembre 2002 à 18:10:09

Parce que tu crois que on a pas l´impression d´etre Solid Snake ou Raiden.Pourquoi a ton avis des milliers de gamers considère le premier comme une figure emblematique.Je tiens juste a preciser que je ne tente pas de te couler car j´avoue avoir autant apprécié Splinter Cell que MGS2 mais il faut avouer que l´immersion dans le sénario et dans les personnages est plus poussée dans MGS2.
Quand ala durée de vie MGS2 est quasiment au meme niveau que Splinter Cell.

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:14:19

je me sens autant plongé dans splinter que dans MGS2, dans MGS2, j´etait plongé dans l´histoire alors que dans splinter j´ai plus l´impression d´etre a la place du personnage.

pas d´accord pour la durée de vie, splinter est plus long car on met plus de temps a faire chaque situation, il parait qu´il faut environ 30heures pour le finir alors qu´a MGS, 10-15heures suffisent, et puis on peut revenir a un niveau qu´on aime bien si on veut, et bientot de nouvelles missions seront telechargeable sur le xbox-live.

adrien89
adrien89
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:15:44

splinter crll a lair detre mieu que mgs

ps quan sor splinter cell sur ps2

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube