Je viens de terminer les 2 premier stage. Le premier stage, c´est un tutorial. on vous apprend a manier le hero. on apprend que sont pere s´est fais descendre, mais chais pas trop pourquoi( j´ai la version us). Tu commence au debut sans arme, on t´apprend a utilise shadow (qui est ton chien). il va sauter sur le mec pour prendre son arme.
Ensuite on t´apprend a viser avec une arme au poing. A plonger comme Max payne et tirer en meme temps. Puis comme dans metal gear on t´apprend a te planque derriere des tonneaux et tirer a couvert. Puis on t´apprend a desarmer un personnage pour prendre son pistolet.
Ensuite on t´apprend a attrape un mec pour s´en servir de bouclier humain. terrible cette sequence. Puis on t´apprend a diriger shadow( votre chien). on devra ouvrir le passage pour notre hero avec le chien. On apprend aussi a crocheter des serrure pour conduire un chenille.
Apres c´est la mission 2. On se retrouve dans un bar a putte.trop fort cette mission
On s´arrange avec une putte vraiment bien faite pour danser devant les garde puis passer derriere eux. Une fois fais on arrive au dessus de la boite , et la plein de mec nous attende.
On n´a pas d´arme. on dois se battre avec nos pied et poing. Au menu, coup de pied retourne , balayage, ciseau, gauche , droite, upercute....
Puis.... je me suis faire descendre par un gars.
Tout ces details pour prouver que je suis pas un mytho. Si vous voulez demain je vous fais un recit des autres missions