Tu vas faire quoi l´année prochaine ? ?
Mais tu sais, pour tes résultats, des fois on est BIEN surpris ! !!!!!
De toute façon tu as tout à gagné, même si tu ne continu pas dans la même branche . ....
je sais pas encore ce que je vais faire,mais j ai un semestre pour trouver.
ce que je sais c est que le scientifique je peux plus!
Tu m´étonne ! !!!!!!!!!Pour y comprendre qqch, faut s´appeler archimède ! !Et encore ! !!!!
eureka!moi je dort dans mon bain!
? ??En ce momment ? ??
non!c pour faire reference a archimede qui a decouvert son theoreme dans son bain!
Ah oui c´est vrai ! !!J´étais plus dans le coup ! !!!
Tu vois comme je suis balaise en sciences ! !!!
ouai je vois!pour ff10-2 je vais te mettre des liens sur des photos attend un peu
Ouais c´est cool, mais y´a qu´une page de présentation, tu n´a pas accès ailleurs ?
page de presentation?il y aau moins 15 photos!
attend je te met d autres liens
Ben c´est une page avec plein de photos collées les unes sur les autres non ? ???
oui mais quelles photos!elles sont pas belles?
va voir les liens sur mon topic,le dernier il y a le script avec les dialogues de la video d introduction!
Ouais, j´ai vu, pas mal ! !!C´est clair que ça a l´air bien et les graphiques ! !!!!!!
Je suppose que tu vas l´acheter ?
attend!c a moi que tu parles?C A MOI QUE TU PARLES??????????
lol
oui evidemment je vais l acheter dès qu il sort meme a 100 euros si il le faut!
HIHIHIHIHIHI ! !!!!!!!!!!!!§
Tu me fais trop rire ! ! Je te vois d´ici ! !T´es un vrai dingue toi ! ! T´es vraiment à fond dedans ! !!
ah oui!j adore les final je les ai tous du 4 au 10,et je vais telecharger les trois premiers en emuleteurs.
TELECHARGER ? ???????????????
Mais comment est ce possible ? ???????????????
bein tu telecharge un programme qui fait console et ensuite les jeux.
c ça l emulation:
moi sur pc je joue a la game boy advance,a la n64, a la super nes,a la megadrive...
mais c impossible de trouver des emulateurs ps2/dreamcast/x box/game cube.
en general c pour pouvoir rejouer aux vieux jeux.et normalement tu dois pas garder plus de 24heures un jeu telechargé si tu as pas le vrai chez toi!
pas garder plus de 24heures un jeu telechargé si tu as pas le vrai chez toi >>>>>> POURQUOI ? ??
Moi a mon boulot je peux pas, si ? ??