Fabinouche2 Posté le 29 août 2003 à 11:55:21
Ben morceau par morceau . . .........
La famille, l´école, les copains, les sorties, les délires, etc . . ............
CHRONOSERGE Posté le 29 août 2003 à 11:55:56
t en we nan????donc tu pourra pas venir ce we??
CHRONOSERGE Posté le 29 août 2003 à 12:00:11
bah lundi taura dla lecture lol ^^
passe un bon WE kan mm ! ! !
Fabinouche2 Posté le 01 septembre 2003 à 09:51:05
Ben non j´ai pas d´ordi chez moi ! ! C´est chiant ! !
Et elle est ou la lecture ? ? ???????????????
chronoserge Posté le 01 septembre 2003 à 11:44:39
fab!!!
dsl ya pas de lecture
allez cette fois ci jmi mets lol ^^
chronoserge Posté le 01 septembre 2003 à 11:50:08
j´vais commencé par la famille
alors kom mon profil l´indik g 21 ans
g une grande soeur de 28 ans
mes parents ne sont pas divorcés
g un chat noir ki s´apelle NUTS et ki a 11 piges!!
mes relations avec mes parents sont jamais o bo-fixe paske jsuis un pe un fou dans ma tete tsais en plus jsuis un cav´ a l´ecole donc ca arrange pas les chozes t´sais!!
voila en gros ma famille.....
ah ouais j´oubliais j´suis originaire de Sicile ITALIA ! ! !!!
chronoserge Posté le 01 septembre 2003 à 12:19:16
parlons école!!!!
alors jsuis rentré en 6eme normal tsais g pas repiké jusken 3eme de la g obtenu mon Brevet et j´suis parti vers une 2nd général et c la ke commence les problemes
arrivé en 2nd option STT g repiké pour essayé une 2nd SES....ou bout de la 2eme année en 2nd jsuis passé en 1ere STT d´ou g u 12 et 12 o bac de francais
ensuite j´arrive en term STT compta/gestion
j´rate mon bac sans aller o ratrapages g u 7,5 de moyenne
ensuite 2eme Term je vais o ratrapages il mem mank 24 points ppour avoir mon bac mais a cauz d´un mauvai choix dans mes matieres de ratrapages je rate mon bac pour la 2eme année consécutive
toute cette année g travaillé en intérim mais vu ke c la galere g décidé de reprendre le bahut
donc cette année je rentre en bac pro compta en une année c une classe de ratrapage pour les cav´ dans mon genre
j´espere trouvé un pti boulo a mi-temps pour pouvoir me payer des vacances l´année prochaine et pour me payer tous les jeux ke j´veux!!
pk pas o MC-DO lol ^^