CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FINAL FANTASY

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:20:03

Mais ça n´a rien a voir avec la webcam ? Si ?

Ca sert pas à te voir en mouvement, comme si je t´avais en face de moi ? ??
Tu peux aussi faire des photos ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2003 à 14:21:43

si si!
dans mon cas ça servira plus a faire des photos que dialoguer en direct!(avec ma soeur qui en a une on testera)

c pas un appareil numerique mais bon,c deja pas mal.

et puis plus tard m acheterai une camera numerique!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2003 à 14:27:24

vais jouer un coup!a+

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
26 mars 2003 à 14:27:48

+1 je sias pas koi ecrire

limite666
limite666
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:28:32

vs avez pas des info sur FFXII?

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
26 mars 2003 à 14:32:16

attends...

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
26 mars 2003 à 14:33:36

Bon jeux, Moogly, à tout à l´heure . ....

Sinon qu´est ce que tu veux savoir limite666 ? ??

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
26 mars 2003 à 14:35:34

Rumeurs et annonces officielles

La première fois qu´une suite a été évoquée c´était sous la forme de deux jeux. En mai, les déclarations de Squaresoft parlaient de Final Fantasy X Yuna Version et Rikku Version. Mais tout cela a été abandonné au profit d´une véritable suite : FFX-2.

La première fois qu´on a entendu parlé d´FFX-2 c´était lors du Tokyo Game Show. Pas de déclaration, juste un poster montrant Yuna un rien transformée... Depuis l´image fait le tour du web. Square a réussi à marquer les esprits sans rien dévoiler.

Et c´est le 19 Octobre 2002 que fut enfin présenté officiellement Final Fantasy X-2. Le magazine V-Jump montra les premières images du jeu.

L´histoire

Au japon est sortie une version de FF10 avec " l´Another Story ", une sorte début de suite de l´Histoire, l´Another Story raconte ce qui se passe deux ans après la fin du jeu et il semble que FFX-2 soit inspiré de cette histoire. l´histoire de l´another story ( attention ne lisez pas si vous n´avez pas fini le jeu)

Il semblerait que dans FFX-2 Yuna parte de Besaid refasse le même trajet que dans Final Fantasy 10. Mais toutes les villes ont bien changées, à l´exemple de Kilika sur cette photo :

De nouveaux lieux ont quand même été ajoutés. Ainsi, sur cette image ont peut voir un grand château entouré par des nuages ou du brouillard :

Yuna dit qu´elle sent que l´éternelle Félicité s´écroule sous ses pieds... Ainsi, le mal serait de retour, reste à déterminer sous quelle forme.

L´histoire ne sera pas courte, comme le craignaient certains, la durée du jeu devrait être assez grande. On peut donc compter dans les 20 ou 30 heures de jeu. De nouveaux mini-jeux ont l´air d´être prévus.

Un gameplay très différent

Après les plaintes comme quoi FF10 était trop linéaire, FFX-2 sera bien plus libre. Des routes différentes seront disponibles dès le début du jeu. Mais toujours pas de carte du monde.

De nouveaux véhicules seront utilisables, comme des sorte de petits aéroglisseurs, mais pour l´instant pas de trace des Chocobos. Square a également annoncé que les temples pourront se déplacer...

Yuna ne fera pas que courir et marcher mais pourra aussi grimper et sauter. Mais l´équipe du jeu affirme que ces mouvements resteront occasionnels et que l´on ne mourra pas si on rate un saut.

Des combats changés

Le système de combats de Final Fantasy X-2 va être aussi revisité, mais pour l´instant c´est le vide total au niveau des infos... On sait juste que Toshiro Tsuchida, qui s´était occupé des combats de FF10, ne s´occupera pas du 2. Plus d´Overdrive, ni d´Overkill, les combats devraient être un peu plus orientés vers l´action, mais garderont le dynamisme qui avait rendu si intéressants les combats dans FF10.

Yuna aura donc deux pistolets à la place de son bâton. C´est sûrement ce qui a fait parler le plus de monde depuis que le poster a été affiché au Tokyo Game Show. Rikku semble garder la même arme. Le troisième personnage mystère devrait utiliser une épée.

Cette image de combat montre une présentation classique avec les barres marquant les HP et MP. Mais en haut à droite, on peut voir marqué : Active Mode, mystère... Les Chimères n´existant plus, elle ne pourront pas être invoquées, seront-elles remplacées ? Le Sphérier n´est plus là, reste à espérer qu´il trouveront un système digne de le remplacer.

Vive les héroïnes

Yuna est l´héroïne de ce FFX-2. Sa tenue est toujours due à Tetsuya Nomura qui a été très inspiré pour ce jeu…

La seconde héroïne est donc Rikku. Si c´est bien elle à gauche sur cette image

on peut dire qu´elle aussi a changé de look.

Le troisième personnage serait aussi une femme, certain pense qu´il s´agit de Lulu, d´autre que c´est un autre personnage, pour l´instant Square garde le mystère. Que des héroïnes dévoilées donc pour l´instant.

Lulu sera de la partie, car elle s´adresse à Yuna sur une des images. Mais normalement elle ne devrait pas être du voyage car elle est enceinte… L´Another story laisse penser que Wakka et Kimahri seront présent aussi, mais pour l´instant, pas de confirmation

Y´a de l´espoir

Final Fantasy X-2 sort au Japon en Mars 2003. Tout semble assez avancé. Mars 2003 au Japon ça devrait faire été 2003 ou fin 2003 pour les USA et s´il sort en Europe on atteindrait au moins du fin 2003-début 2004 , mais en tout cas Square a l´air de vouloir le sortir en Europe, c´est déjà ça.

limite666
limite666
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:45:02

cool merci bcp super info merci

mais en fait je parlais de FFn°12 si qqun a des info ou images je prends : )

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
26 mars 2003 à 14:45:11

alors

limite666
limite666
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:46:36

si les chimere disparaisse je vé pleuré snif cétait tro bien pourtant

moi on ma dit qe yuna partirai a la recherche de tidus cette rumeurs est elle fondé?

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
26 mars 2003 à 14:47:09

oups pardon!
non pas d´images desolé
bon je vais me faire une petite partie de FFX

limite666
limite666
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:50:22

oki moi aussi jai un der richter a tué et pui jdois le finir(à 100%) avant lotre sorti @+

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
26 mars 2003 à 15:26:51

nicolechaud où est ce que t´as eu ces infos ? ?? J´aurais aimé voir des images . ....

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
26 mars 2003 à 15:27:34

Franchement moi aussi je suis dégouté s´il n´y a plus de chimères ! !!
Même le sphérier était sympas . ... snif ! !

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
26 mars 2003 à 15:50:37

Y´a plus personne ? ????????????????

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
26 mars 2003 à 16:12:09

? ???????????????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2003 à 16:47:15

lol!
me revoila!

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
26 mars 2003 à 16:50:50

Coucou . ......
Alors ton film . ....et ton jeux ? ?

FABINOUCHE
FABINOUCHE
Niveau 9
26 mars 2003 à 16:51:51

Dis donc, j´aimerais télécharger un nouvel écran de veille ( le fond d´écran c´est mon chien ! !) comme c´est un pote qui me l´avait fait, je ne sais pas ou chercher . .... tu t´y connais toi ? ???

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast